Tous ensemble contre l'ACTA!!

- Forum Général
AuteurMessage
liliandu32
Arrivant
Avatar de liliandu32Envoyer un message à liliandu32Fiche et codes amis de liliandu32Rang de liliandu32
Le mardi 3 avril 2012 à 20h54

Bonjour a tous!
Je vais vous présenter l'ACTA
L'ACTA est une loi qui vise a supprimer tous les medias internet qui violent le copyright en particulier sur youtube
exemple: moi et presque toute la communauté de la CA vidéo postons des vidéos sur des jeux vidéos
l'ACTA supprime le droit d'en poster et les supprimeras car ces vidéo sont en quelque sorte une contre façon (test de jeu...)mais pas les vidéos de petits chats!
(a partir du moment ou on publie du contenu multimédia qui nous appartient pas on peut être puni par cette loi (prison ,amende...))
au début, cette loi partait d'un bon truc car elle visait a supprimer la contrefaçon (R4 etc...)mais elle est vraiment trop sévere
aux USA ,cette loi a été massivement repoussée par les américains et n'a pas été votée
faisons pareil en france en signant cette pétition:

https://secure.avaaz.org/fr/stop_acta_fr/?vc
et aussi :

http://www.avaaz.org/en/acta_time_to_win/?copy
pour en savoir plus sur cette loi: http://www.laquadrature.net/fr
votez pour que YouTube ne se transforme pas en site de vidéos de petits chats (même si je les adores^^)

Obectif: 3 millions de votes!

merci, Liliandu32

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 3 avril 2012 à 21h46

pétition déjà voté ;)

ils veulent retirer tout le peu de liberté que l'on possède sur le net...

et ca, je m'y oppose !

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 3 avril 2012 à 21h47

Moi aussi j'ai déjà voter.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 3 avril 2012 à 21h52

Qu'ils attaquent le téléchargement encore ok. Mais ça non ! Déjà voter aussi ;-)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 3 avril 2012 à 21h55

imaginez si elle passe

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 3 avril 2012 à 21h57

elle passera pas (espérons).
Franchement déjà que je vais peu sur youtube mais alors le jour où y a pu de parodie,... j'irai plus du tout -_-"

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 4 avril 2012 à 08h13

J'ai voté également

Image membre

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mercredi 4 avril 2012 à 10h56

moi aussi

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le mercredi 4 avril 2012 à 12h24

Déjà voté il y a quelques temps, franchement cette lois me dégoûte...

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 4 avril 2012 à 13h27

Moi aussi j'avais deja voté ^^'

Le plus horrible c'est la manière dont ils ont créé cette loi quand même...

Message édité Le mercredi 4 avril 2012 à 13h30 par XxSven

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 4 avril 2012 à 14h22

Comme dit dans un des blogs, j'ai déjà voté partout ou on peut lol

vaval
Héros
Le mercredi 4 avril 2012 à 18h41

XxSven à dit:
Le plus horrible c'est la manière dont ils ont créé cette loi quand même...

J'ai cru comprendre ça mais ça c'est passé comment ?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le jeudi 5 avril 2012 à 16h36

Regarde c'est sur Avaaz :

"Négocié en secret par un petit nombre de pays riches et de puissantes entreprises"

"mais le Parlement de l'UE se trouve sur leur chemin."

Voilà ça résume assez bien :p

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié