(Jeu) Suite de mots

- Verouillé
AuteurMessage
the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 11 février 2012 à 21h53

inscription - ban

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 11 février 2012 à 21h55

ban = punition

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 11 février 2012 à 22h06

punition = bêtise

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 11 février 2012 à 22h10

bêtise- bêtisier

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 11 février 2012 à 22h14

bêtisier = dechavane

Image membre

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le samedi 11 février 2012 à 22h22

dechavane -> christophe

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 11 février 2012 à 22h24

christophe = willem

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le samedi 11 février 2012 à 23h24

willem -> dilemme

the-best
Membre
Le dimanche 12 février 2012 à 09h43

dilemme- choix

templeqj
Mercenaire
Le dimanche 12 février 2012 à 10h00

choix -> réponse

galorfilith
Maître
Le dimanche 12 février 2012 à 10h26

Réponse>> question

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le dimanche 12 février 2012 à 10h48

Question = point d'interrogation

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil, Kid Icarus et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

the-best
Membre
Le dimanche 12 février 2012 à 11h14

point d'interrogation- ponctuation

galorfilith
Maître
Le dimanche 12 février 2012 à 11h27

Ponctuation>> chiant

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !