(Jeu) Suite de mots

- Verouillé
AuteurMessage
jsleboss
Mercenaire
Avatar de jslebossEnvoyer un message à jslebossFiche et codes amis de jslebossRang de jsleboss
Le mercredi 8 février 2012 à 18h35

plastique = pétrole

Image membre

code amie 3DS:3652-0546-0196

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 8 février 2012 à 19h20

pétrole = industrie

Image membre

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mercredi 8 février 2012 à 19h28

industrie -> usine

Mario Party 9, j'adore !

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 8 février 2012 à 19h36

usine=ouvrier

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le mercredi 8 février 2012 à 20h50

ouvrier - travailler

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

jsleboss
Mercenaire
Avatar de jslebossEnvoyer un message à jslebossFiche et codes amis de jslebossRang de jsleboss
Le mercredi 8 février 2012 à 20h55

travailler -salaire

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mercredi 8 février 2012 à 21h55

salaire = revenu

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mercredi 8 février 2012 à 23h08

revenu = impôts

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le jeudi 9 février 2012 à 10h40

impôts -> taxe

galorfilith
Maître
Le jeudi 9 février 2012 à 11h32

Taxes = Trésor publique

templeqj
Mercenaire
Le jeudi 9 février 2012 à 13h36

Trésor publique -> factures

galorfilith
Maître
Le jeudi 9 février 2012 à 13h52

Factures = EDF

templeqj
Mercenaire
Le jeudi 9 février 2012 à 13h59

EDF -> bleu ciel

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le jeudi 9 février 2012 à 15h36

bleu ciel (ciel bleu)- jour

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !