(Jeu) Suite de mots

- Verouillé
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 4 février 2012 à 10h44

Générosité>> bon prince

Image membre

leumass96
Apprenti
Avatar de leumass96Envoyer un message à leumass96Fiche et codes amis de leumass96Rang de leumass96
Le samedi 4 février 2012 à 19h02

bon prince -> princesse

fan de Nintendo depuis toujours love

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le samedi 4 février 2012 à 19h08

princesse = Conte

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 4 février 2012 à 21h08

Conte => Compte

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 4 février 2012 à 21h19

compte - comptable

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

jsleboss
Mercenaire
Avatar de jslebossEnvoyer un message à jslebossFiche et codes amis de jslebossRang de jsleboss
Le samedi 4 février 2012 à 21h23

comptable=argent

Message édité Le samedi 4 février 2012 à 21h23 par jsLEBOSS

Image membre

code amie 3DS:3652-0546-0196

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le samedi 4 février 2012 à 21h24

argent- or

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 4 février 2012 à 21h37

or => Pokemon

galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 22h05

pokemon = digimon

fairy-hunter
Novice
Le samedi 4 février 2012 à 22h09

digimon => monster

the-best
Membre
Le samedi 4 février 2012 à 22h29

monster - monstre

ptitzetre
Novice
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le dimanche 5 février 2012 à 02h53

monstre = imaginaire

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

galorfilith
Maître
Le dimanche 5 février 2012 à 09h44

imaginaire = fiction

the-best
Membre
Le dimanche 5 février 2012 à 10h49

fiction- science- fiction

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !