(Jeu) Suite de mots

- Verouillé
AuteurMessage
the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le jeudi 2 février 2012 à 16h00

gastro- mal de ventre

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 2 février 2012 à 16h45

Mal de ventre = chiotte

Image membre

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le jeudi 2 février 2012 à 17h17

chiotte- WC

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 2 février 2012 à 17h34

Wc>> blague Belge

leumass96
Apprenti
Avatar de leumass96Envoyer un message à leumass96Fiche et codes amis de leumass96Rang de leumass96
Le jeudi 2 février 2012 à 20h28

blague Belge -> pas drôle ^^

fan de Nintendo depuis toujours love

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le jeudi 2 février 2012 à 21h18

pas drôle=› la crucifixion

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

galorfilith
Maître
Le jeudi 2 février 2012 à 21h24

la crucifixion= l'estrapade

jsleboss
Mercenaire
Avatar de jslebossEnvoyer un message à jslebossFiche et codes amis de jslebossRang de jsleboss
Le vendredi 3 février 2012 à 21h15

l'estrapade= centrifugation

Image membre

code amie 3DS:3652-0546-0196

galorfilith
Maître
Le vendredi 3 février 2012 à 22h43

Centrifugation>> Hors sujets

jsleboss
Mercenaire
Avatar de jslebossEnvoyer un message à jslebossFiche et codes amis de jslebossRang de jsleboss
Le samedi 4 février 2012 à 09h36

d’acore
l'estrapade=supplice

galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 09h37

Supplice>>grâce

the-best
Membre
Le samedi 4 février 2012 à 09h50

grace- pitié

galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 10h11

pitié = charité

the-best
Membre
Le samedi 4 février 2012 à 10h37

charité - générosité

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !