Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

(Jeu) Suite de mots

- Verouillé
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 25 janvier 2009 à 14h16

contentC'est sans interet mais faut bien faire vivre le forum(et gagner de l'xp)!
Si je dit...
Zelda!

Message édité Le vendredi 11 mai 2012 à 22h39 par ikran-tikawng

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 25 janvier 2009 à 14h23

Mdr tu fait du level Up !!

Lance un débat plutôt ;-)

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le dimanche 25 janvier 2009 à 14h55

T'aurai pu dire un mot au moin!

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 25 janvier 2009 à 14h59

Je ne connais pas ce jeu arf

Message édité Le dimanche 25 janvier 2009 à 15h00 par Bruni-Mamon

Aurion
Membre
Le dimanche 25 janvier 2009 à 15h53

Menteur!
D'accord c'est mieux wind...Nan vaut mieux les mots!

Alors Zelda->Princesse

Message édité Le dimanche 25 janvier 2009 à 15h55 par Aurion

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 25 janvier 2009 à 16h11

Mais non je connais pas :-) c'est quoi la règle pour passer d'un mot à l'autre ?

Aurion
Membre
Le dimanche 25 janvier 2009 à 17h06

ouchBen faut qu'il y est un rapport,zelda est un princesse!
J'aurai aussi pu mettre Peach car Zelda et Peach sont des princesse!

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 25 janvier 2009 à 17h07

ok alors : Link

Aurion
Membre
Le dimanche 25 janvier 2009 à 17h31

Ben voila!
Link->eppeiste

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 25 janvier 2009 à 18h13

D'Artagnan

Aurion
Membre
Le dimanche 25 janvier 2009 à 19h18

Mousquetaire(je crois...)

Message édité Le mercredi 15 avril 2009 à 21h17 par Aurion

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 25 janvier 2009 à 19h33

Richelieu

Aurion
Membre
Le dimanche 25 janvier 2009 à 19h38

contentHomme

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 25 janvier 2009 à 19h40

ça c'est limite quand même !

Femme