Quel jeu me conseillez vous?

- Forum Général
AuteurMessage
Roughnight
Novice
Avatar de RoughnightEnvoyer un message à RoughnightFiche et codes amis de RoughnightRang de Roughnight
Le mardi 28 février 2012 à 00h33

Bonjour, aujourd'hui c'est mon anniversaire et ma compagne souhaiterai m'acheter un jeu, voila le hic, j'ai trop de jeu à acheter xD!

Je souhaiterai avoir votre avis.

Quel jeu me conseillez vous? (sachant que j'ai "toutes" les consoles et que je suis plus dans le type de RPG, plate-forme, aventure...)

Merci beaucoup

"Si le mal existe en ce monde, il est dans le cœur des hommes!"

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mardi 28 février 2012 à 14h53

T'as la 3ds?

Meow.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 28 février 2012 à 18h45

Si tu à la Wii je te conseil Xenoblade un rpg ou the last story un rpg aussi

pour la 3ds je te conseil zelda ocarina of time 3d, ou attend un peu pour le kid icarus uprinsing

Image membre

Roughnight
Novice
Avatar de RoughnightEnvoyer un message à RoughnightFiche et codes amis de RoughnightRang de Roughnight
Le mardi 28 février 2012 à 22h45

Oui j'ai la 3DS et j'ai déjà ocarina et xenoblade ^^ love
Merci ^^

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 29 février 2012 à 10h54

Attends metal gear solid 3DS *_*

ou essaye no more heroes sur Wii c'est un bon jeu.
Sur DS il y a ghost trick qui est génial selon moi...

FandeNaruto
Arrivant
Avatar de FandeNarutoEnvoyer un message à FandeNarutoFiche et codes amis de FandeNarutoRang de FandeNaruto
Le jeudi 1 mars 2012 à 13h52

Quelle est la meilleur couleur pour la Nintendo 3DS ?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 1 mars 2012 à 14h25

Bah ça je dirais que c'est selon tes goûts ^^" Mais rien ne vaut la 3DS collector Zelda love

@ XxSven -> tu essais de placer Metal Gear partout toi non ? xD
Mais c'est clair ça à l'air pas mal. Ça et Kid on l'air pas mal, même si ce ne sont pas des rpgs...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 3 mars 2012 à 22h05

vaval à dit:
@ XxSven -> tu essais de placer Metal Gear partout toi non ? xD

Ah t'avais remarqué x)

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le samedi 17 mars 2012 à 13h31

Pour la couleur 3ds moi j'aime pas trop la collector zelda^^" la noire et l@ blanche sont pas mal ... (ou la rose X'DD non je rigole ^^)

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le vendredi 27 avril 2012 à 11h28

ouai la collector zelda c'est top

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié