| Auteur | Message |
|---|
galorfilith Maître
    | Le mercredi 1 février 2012 à 10h34 malgré qu'il n'y ait que 3 participant je lance officiellement le début de mon concours de dessins mangas, qui je le rappel commence ce jour et ce termine le premier mars 2011.
Je rappel aussi que seul les dessins correspondant à la liste de mangas précédemment établie sera valider par moi même et les membres de chez Kana.
Aussi toute reproductions grossière qui me sera envoyer signifiera une disqualification d'office du concours
Vous pouvez dès à présent m'envoyer vôtre dessins par mail à cette adresse : orochimarudu42@hotmail.fr
Attention j'ai besoin que d'un seul dessin alors réfléchissez bien avant de l'envoyer car vous ne pourrez pas changé entre deux; bonne chance à tous. 
|
galorfilith Maître
    | Le mercredi 1 février 2012 à 10h45Je tiens à apporté une dernière précision, vôtre dessins devra être une scène entre deux personnages ou plus, il me faudra un décor, qu'il devra il y avoir moins de 50% de blanc sur vôtre feuille, préciser moi votre pseudo sur cette feuille et le choix du manga sélectionné merci à vous. |
xxsven Rédacteur
    | Le mercredi 1 février 2012 à 11h19Ah oui c'est du violent le dessin qu'on doit faire xD Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 1 février 2012 à 11h24je voulais pas que ce soit trop facile je cède pas un jeu comme sa  |
the-best Membre
    | Le mercredi 1 février 2012 à 20h15dur dur ....
ok ... ^^ je note ton mail^^ Message édité Le mercredi 1 février 2012 à 20h19 par The-best Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM |
galorfilith Maître
    | Le mercredi 1 février 2012 à 20h40ok merci et bonne chance |
fairy-hunter Novice
    | Le jeudi 2 février 2012 à 10h26ok merci des précision |
galorfilith Maître
    | Le jeudi 2 février 2012 à 10h33tu es la aussi alors sa fait 4 personnes au lieu de 3 ^^ |
the-best Membre
    | Le lundi 6 février 2012 à 19h08nn sa fait,3 kan meme ^^! |
galorfilith Maître
    | Le lundi 6 février 2012 à 20h27lol ok ^^ |
the-best Membre
    | Le mardi 28 février 2012 à 22h04Snif... finalement personne n'a vraiment participé ... (a part moi) ...o_o alors du coup le concours est annulé j'imagine? :'( |
vaval Rédacteur
    | Le mercredi 29 février 2012 à 00h18Moi perso j'aurais bien voulu mais je ne sais pas dessiner, je ne connais aucun manga et la demande est assez dure ('fin parce que moi je suis nul xD).
@ Galor -> Essaie -si tu continue le concours bien sûr- de mettre le concours autre part que sur next (sur next et sur d'autres sites), on est pas assez pour faire un bon concours :) Message édité Le mercredi 29 février 2012 à 12h15 par vaval VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
xxsven Rédacteur
    | Le mercredi 29 février 2012 à 10h52"de mettre" je suppose que tu voulais dire |
vaval Rédacteur
    | Le mercredi 29 février 2012 à 12h15Oui c'est exact, j'ai modifié. |