Le concours commence

- Forum Général
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 1 février 2012 à 10h34

malgré qu'il n'y ait que 3 participant je lance officiellement le début de mon concours de dessins mangas, qui je le rappel commence ce jour et ce termine le premier mars 2011.

Je rappel aussi que seul les dessins correspondant à la liste de mangas précédemment établie sera valider par moi même et les membres de chez Kana.

Aussi toute reproductions grossière qui me sera envoyer signifiera une disqualification d'office du concours

Vous pouvez dès à présent m'envoyer vôtre dessins par mail à cette adresse : orochimarudu42@hotmail.fr

Attention j'ai besoin que d'un seul dessin alors réfléchissez bien avant de l'envoyer car vous ne pourrez pas changé entre deux; bonne chance à tous.

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 1 février 2012 à 10h45

Je tiens à apporté une dernière précision, vôtre dessins devra être une scène entre deux personnages ou plus, il me faudra un décor, qu'il devra il y avoir moins de 50% de blanc sur vôtre feuille, préciser moi votre pseudo sur cette feuille et le choix du manga sélectionné merci à vous.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 1 février 2012 à 11h19

Ah oui c'est du violent le dessin qu'on doit faire xD

Galorfilith
Maître
Le mercredi 1 février 2012 à 11h24

je voulais pas que ce soit trop facile je cède pas un jeu comme sa cool

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 1 février 2012 à 20h15

dur dur ....
ok ... ^^ je note ton mail^^

Message édité Le mercredi 1 février 2012 à 20h19 par The-best

Meow.

Galorfilith
Maître
Le mercredi 1 février 2012 à 20h40

ok merci et bonne chance

Fairy-hunter
Novice
Avatar de Fairy-hunterEnvoyer un message à Fairy-hunterFiche et codes amis de Fairy-hunterRang de Fairy-hunter
Le jeudi 2 février 2012 à 10h26

ok merci des précision

Galorfilith
Maître
Le jeudi 2 février 2012 à 10h33

tu es la aussi alors sa fait 4 personnes au lieu de 3 ^^

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le lundi 6 février 2012 à 19h08

nn sa fait,3 kan meme ^^!

Galorfilith
Maître
Le lundi 6 février 2012 à 20h27

lol ok ^^

The-best
Membre
Le mardi 28 février 2012 à 22h04

Snif... finalement personne n'a vraiment participé ... (a part moi) ...o_o alors du coup le concours est annulé j'imagine? :'(

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 29 février 2012 à 00h18

Moi perso j'aurais bien voulu mais je ne sais pas dessiner, je ne connais aucun manga et la demande est assez dure ('fin parce que moi je suis nul xD).

@ Galor -> Essaie -si tu continue le concours bien sûr- de mettre le concours autre part que sur next (sur next et sur d'autres sites), on est pas assez pour faire un bon concours :)

Message édité Le mercredi 29 février 2012 à 12h15 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 29 février 2012 à 10h52

"de mettre" je suppose que tu voulais dire

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 29 février 2012 à 12h15

Oui c'est exact, j'ai modifié.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié