| Auteur | Message |
|---|
druk08 Rédacteur
    | Le mercredi 26 mai 2010 à 22h53 Je m'abstiendrais de repondre trop vite la prochaine fois ^^
pas loin de la blague plus que de la devinette voici :
1² se promène dans une forêt.
Au bout de 30 minutes il ressort de la forêt mais n’est plus que 1.
Pourquoi?
- - - <BLOG>
|
sakura Membre
    | Le jeudi 27 mai 2010 à 15h23parce que 1 au carré sa fait toujours 1 ???? Message édité Le jeudi 27 mai 2010 à 15h23 par sakura Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien !  |
sulky Membre
    | Le jeudi 27 mai 2010 à 15h31Parce qu'il s'est pris une racine. |
druk08 Rédacteur
    | Le vendredi 28 mai 2010 à 00h37exact sulky. (même trop, faut arrêter google copier+coller si c'est le cas. Y a plus de jeu sinon) (je ne dis pas non plus, je me trompe peutêtre et je te dis bravo ;) )
à toi donc de poster une plus complexe si tu veux bien :) |
sulky Membre
    | Le vendredi 28 mai 2010 à 11h42Oula oula ! J'ai pas copier/coller, je la connaissais, désolée ! Elle traine sur Facebook, je crois.
Allez, j'ai une charade un peu conne, c'est pas si facile que ça de trouver des énigmes :
A l'université, un maître pose un problème aux jeunes clercs à qui il enseigne :
1. C'est mieux que Dieu
2. C'est pire que le diable
3. Les pauvres en ont
4. Les riches en ont besoin
5. Et si l'on en mange, on meurt
De quoi s'agit-il ? |
nairolf Membre
    | Le vendredi 28 mai 2010 à 17h07rien. Et comme je suis sure :
Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?
(c'est facile ^^) Faites l'humour, pas la guerre |
ajimi Héros
    | Le vendredi 28 mai 2010 à 17h18Déjà posté une variante ^^ 
|
nairolf Membre
    | Le vendredi 28 mai 2010 à 20h30ok alors une autre :
Lorsqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et lorsqu'on s'en sert, on ne le sait pas. |
sakura Membre
    | Le samedi 29 mai 2010 à 12h03je dirai un cercueil ???  |
nairolf Membre
    | Le dimanche 8 août 2010 à 21h18ouais ! (dsl du retard ^^) |
sakura Membre
    | Le lundi 9 août 2010 à 19h18bon c'est donc a moi alors
Cinq voyelles, une consonne, en français composent mon nom, et je porte sur ma personne de quoi l'écrire sans crayon.
Qui suis-je ?
bonne chance  |
sulky Membre
    | Le lundi 9 août 2010 à 21h08On dirait une énigme du père Fouras ^_^'
Sinon j'avoue j'ai pas d'idée =P |
sakura Membre
    | Le lundi 9 août 2010 à 22h36je sais pas si le père Fouras l'a dit mais cet enigme je l'ai pas entendu a la télé je l'ai lu dans un livre Message édité Le lundi 9 août 2010 à 22h37 par sakura |
mario69 Maître
    | Le lundi 9 août 2010 à 23h29un oiseau je pense, car il y a 5 voyelle et une consonne et on peut ecrire avec une plume.... Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |