(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le mercredi 26 mai 2010 à 22h53

arf Je m'abstiendrais de repondre trop vite la prochaine fois ^^

pas loin de la blague plus que de la devinette voici :

1² se promène dans une forêt.
Au bout de 30 minutes il ressort de la forêt mais n’est plus que 1.

Pourquoi?

content - - - <BLOG>

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le jeudi 27 mai 2010 à 15h23

parce que 1 au carré sa fait toujours 1 ????

Message édité Le jeudi 27 mai 2010 à 15h23 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le jeudi 27 mai 2010 à 15h31

Parce qu'il s'est pris une racine.

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le vendredi 28 mai 2010 à 00h37

exact sulky. (même trop, faut arrêter google copier+coller si c'est le cas. Y a plus de jeu sinon) (je ne dis pas non plus, je me trompe peutêtre et je te dis bravo ;) )

à toi donc de poster une plus complexe si tu veux bien :)

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le vendredi 28 mai 2010 à 11h42

Oula oula ! J'ai pas copier/coller, je la connaissais, désolée ! Elle traine sur Facebook, je crois.

Allez, j'ai une charade un peu conne, c'est pas si facile que ça de trouver des énigmes :
A l'université, un maître pose un problème aux jeunes clercs à qui il enseigne :
1. C'est mieux que Dieu
2. C'est pire que le diable
3. Les pauvres en ont
4. Les riches en ont besoin
5. Et si l'on en mange, on meurt

De quoi s'agit-il ?

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le vendredi 28 mai 2010 à 17h07

rien. Et comme je suis sure :

Un roi décide de faire une faveur à un condamné à mort. Il dit à ce condamné qu'il a le droit de prononcer une phrase avant de mourir. Si cette phrase est vraie, alors il sera noyé. Si cette phrase est fausse, alors il sera pendu.
Que doit dire le condamné pour que son bourreau ne sache pas quoi faire ?

(c'est facile ^^)

Faites l'humour, pas la guerre

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le vendredi 28 mai 2010 à 17h18

Déjà posté une variante ^^

Image membre

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le vendredi 28 mai 2010 à 20h30

ok alors une autre :

Lorsqu'on l'achète, on ne s'en sert pas, et lorsqu'on s'en sert, on ne le sait pas.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 29 mai 2010 à 12h03

je dirai un cercueil ??? ouch

nairolf
Membre
Le dimanche 8 août 2010 à 21h18

ouais ! (dsl du retard ^^)

sakura
Membre
Le lundi 9 août 2010 à 19h18

bon c'est donc a moi alors
Cinq voyelles, une consonne, en français composent mon nom, et je porte sur ma personne de quoi l'écrire sans crayon.
Qui suis-je ?

bonne chance content

sulky
Membre
Le lundi 9 août 2010 à 21h08

On dirait une énigme du père Fouras ^_^'

Sinon j'avoue j'ai pas d'idée =P

sakura
Membre
Le lundi 9 août 2010 à 22h36

je sais pas si le père Fouras l'a dit mais cet enigme je l'ai pas entendu a la télé je l'ai lu dans un livre

Message édité Le lundi 9 août 2010 à 22h37 par sakura

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 9 août 2010 à 23h29

un oiseau je pense, car il y a 5 voyelle et une consonne et on peut ecrire avec une plume....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !