(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le jeudi 4 mars 2010 à 18h53

Bon si j'ai bien compris, c'est mon tour.
Une un peu tordue, c'est plus marrant, j'espère qu'elle n'a jamais été posté, j'avoue ne pas avoir tout lu^^

Prédiction :
Nostradamus l'avait annoncé :
" Le mercredi 2 février 2000 se produira un événement mondial qui n'était pas arrivé depuis plus de mille ans, le 28 août 888."

Pouvez-vous dire de quoi s'agit-il ?

Have Fun !

Message édité Le jeudi 4 mars 2010 à 18h54 par Sulky

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 5 mars 2010 à 22h43

le changement de millenaire....? arf

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le samedi 6 mars 2010 à 17h41

Non !

Il faut plutôt se pencher sur les dates précises... arf

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 6 mars 2010 à 22h04

il n'a pu rien prédire vu qu'il était déjà mort ?

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le samedi 6 mars 2010 à 22h11

28/8/888
2/2/2000
Je pensais que ça avait à voir avec la redondance des chiffres, mais entre temps, il y a eu le 11/1/1111, le 10/10/1010, le 19/9/1999...
donc ce n'est pas ça!

druk08
Rédacteur
Avatar de druk08Envoyer un message à druk08Fiche et codes amis de druk08Rang de druk08
Le dimanche 7 mars 2010 à 01h33

c'est plus une histoire de chiffres pairs ;)

content - - - <BLOG>

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le dimanche 7 mars 2010 à 11h03

Exact! Maintenant que tu le dis, ce sont bien deux dates successives avec uniquement des chiffres pairs. Il n'y en a pas eu d'autres entretemps.
Voilà une prédiction qui ne pouvait pas rater...

sulky
Membre
Le dimanche 7 mars 2010 à 13h02

Voila c'est bien ça content

Next !

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le lundi 8 mars 2010 à 18h17

j'ai pas trop compris la reponse? ouch ouch

sulky
Membre
Le lundi 8 mars 2010 à 22h46

Le 02/02/2000 (2 février 2000) est la première date depuis le 28/08/888 (28 août 888) qui ne comporte que des chiffres pairs (0 et 2 en l'occurance)

Après le 28/08/888, il y a toujours eu des chiffres impairs dans la date, notamment dans l'année (1***).

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 8 mars 2010 à 22h57

Sulky à dit:
l'occurrence

Et après c'est moi qui rajoute des "a" partout hein.... ^^

Sinon j'avais trouvé en cherchant sur internet, mais ça valait pas le coup de poster ^^
À qui le tour donc, kurdt ou science ?

Image membre

sulky
Membre
Le mardi 9 mars 2010 à 07h19

Oh ça va hein monsieur cauchemardddd !

Je dirai que c'est au tour de science, kurdt n'a eu l'air que de poster un indice, peut-être qu'il la connaissait déjà.
Donc sauf si kurdt revendique une victoire...

science
Membre
Le mardi 9 mars 2010 à 09h11

Je dirais plutôt à kurdt08 qui a trouvé qu'il s'agissait des chiffres pairs.

[mode iJeremii]PS: on écrit cauchemard sans "d" à la fin... [/mode iJeremii]

sulky
Membre
Le mardi 9 mars 2010 à 11h13

Ok, dans ce cas c'est au tour de kurdt :)

PS : Je sais qu'on écrit cauchemar, ça fait deux jours que je le clame, mais iJeremii ne me croyait pas, le vil personnage !

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !