(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 23 février 2010 à 23h15

Berne?
j'ai recherché chef-lieu d'une région française, j'ai trouvé le mot suisse, alors j'ai cherché la capitale de la suisse...
ou en cherchant tout les chefs lieux de france, orléan me parait etre une capital...
ou peut etre poitier??????

Message édité Le mardi 23 février 2010 à 23h19 par mario69

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mercredi 24 février 2010 à 14h14

Rien de tout ça...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 24 février 2010 à 17h56

Lyon peut-être ouch

Message édité Le mercredi 24 février 2010 à 17h56 par sakura

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le mercredi 24 février 2010 à 18h45

Non plus...
Cherchez où on peut trouver des Etats...

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le mercredi 24 février 2010 à 18h47

les Etats-unis ?

Message édité Le mercredi 24 février 2010 à 18h47 par sakura

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le jeudi 25 février 2010 à 19h55

Strasbourg!!!!?

science
Membre
Le vendredi 26 février 2010 à 13h18

22 régions françaises, vous finirez bien par trouver la bonne.

Il y a deux villes différentes à trouver, elles ont le même nom, mais une orthographe différente...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 26 février 2010 à 17h28

les départements d'outre mer ca compte ?

sinon je penche pour saint-denis

taronyu na'vi
Image membre

mario69
Maître
Le vendredi 26 février 2010 à 21h54

les dom ne commptent pas car sinon il aurait dit 24....

il y a tellement de villes sue j'ai la flême de chercher...

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 2 mars 2010 à 13h05

Monaco ?

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

science
Membre
Le mardi 2 mars 2010 à 18h27

Monaco n'est pas chef-lieu de région.
Bruni, c'est une ville que tu connais parfaitement bien, et qui a un homonyme capitale d'un Etat.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 2 mars 2010 à 20h36

Je croyais un sous état dans l'état français, mal compris la question.

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le mercredi 3 mars 2010 à 19h41

Montpel(l)ier !

science
Membre
Le jeudi 4 mars 2010 à 18h38

Bien joué Sulky content
Montpellier, chef-lieu de la région Languedoc-Roussillon
Montpelier, capitale de l'état du Vermont (USA)

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !