(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le vendredi 27 novembre 2009 à 20h38

oui c'est ça sono-dawer, la terre est attiré vers le soleil grâce à la gravité, et le fait de tourné autour l'empeche de s'en aprocher grâce à la force centrifuge. la force de gravité et la vitesse de tounoyement sont pile proportionnelle pour que la terre ni ne s'approche ni ne s'eloigne d'un micrometre du soleil.
si jamais elle tourne moins ou + vite, on aurai des gros probleme, tres gros probleme.
bon a toi S-D

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

simtronic
Arrivant
Avatar de simtronicEnvoyer un message à simtronicFiche et codes amis de simtronicRang de simtronic
Le lundi 30 novembre 2009 à 21h07

C'est quand la suivante?

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mardi 1 décembre 2009 à 16h54

Ouais j'avoue la :/

Aimerais bien en trouver une -_-

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h22

bon et bien j'en ressort une:
un homme ordinaire vol à 1888m d'altitude, comment est-ce possible?

simtronic
Arrivant
Avatar de simtronicEnvoyer un message à simtronicFiche et codes amis de simtronicRang de simtronic
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h35

il est dans un avion?

mario69
Maître
Le mardi 1 décembre 2009 à 19h37

oui, a toi...

draker
Apprenti
Avatar de drakerEnvoyer un message à drakerFiche et codes amis de drakerRang de draker
Le mercredi 2 décembre 2009 à 11h33

C'est aller vite ^^

mario69
Maître
Le jeudi 3 décembre 2009 à 21h48

oui mais je fait exprés pour que quelqu'un poste une enigme, le 1er qui entre dans ce forum en poste une!!!!!!!!!!!

simtronic
Arrivant
Le jeudi 3 décembre 2009 à 22h10

J'ai aucune idée alors je passe

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le vendredi 4 décembre 2009 à 18h43

Bon, j'en met une super simple :

Combien d'animal de chaque sexe Moïse a t il emmener sur son Arche ?

Vin'c !

Go To
>> My World! <<

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 4 décembre 2009 à 18h59

20 animal ???
et aussi c'est pas moïse c'est noé

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le vendredi 4 décembre 2009 à 20h49

^^ tu as trouvée la moitié de la réponse ! Donc...

mario69
Maître
Le vendredi 4 décembre 2009 à 20h52

0 animals, mais on va dire que c'est elle qui a gagner. bon en voilà une:
q'est-ce qui vole mais ne sait pas voler?

Message édité Le dimanche 6 décembre 2009 à 18h29 par mario69

Mister-Vm
Membre
Le lundi 7 décembre 2009 à 19h33

Les humains ?
ou
Les avions ?

sa va dans les deux sens enfaite

Message édité Le lundi 7 décembre 2009 à 19h34 par Mister-Vm

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !