| Auteur | Message |
|---|
ndiamant Membre
    | Le lundi 22 juin 2009 à 23h01J'ai dû sortir un papier et un crayon ^^
Bon je laisse la place à qui la veut, j'ai pas d'idée ^^ Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)
Site web : http://nextgenblog.fr |
mario69 Maître
    | Le mardi 23 juin 2009 à 14h33bon bah je prend ça place:
une facil.
Je sui mickey mais je ne sui pas mickey, qui sui-je? Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
youp Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 15h12Tu es donald, ou minnie.
Les deux suivent mickey, mais ne sont pas mickey?
Juste?
Ou dingo encore... |
mario69 Maître
    | Le mardi 23 juin 2009 à 15h29tu y est vraiment presque, mais eux ne le suivent pas, se sont ses amis. |
ndiamant Membre
    | Le mardi 23 juin 2009 à 15h35Pluto ? |
mario69 Maître
    | Le mardi 23 juin 2009 à 16h01oui ndiament, pas dificil hein?
à toi. |
citor Apprenti
    | Le samedi 27 juin 2009 à 14h47a toi ndiament je relence les sujet sinon il tombe dans l'oublie  je t'aime
ouai moi aussi je m'aime ;) |
ndiamant Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 16h00Ah bah oui c'est vrai xD
Le Yème jour du Xème mois de l’année 1900 + M, un bateau ayant S hélices, C cheminées et H hommes d’équipage est lancé.
Sachant que le produit YXMSCH augmenté de la racine cubique de l’âge du capitaine (qui est grand-père) est égal à 4002331, trouver l’âge du capitaine ainsi que toutes les caractéristiques du bateau.
Pour les experts en maths ^^ |
youp Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 16h42Y a pas plein de réponses possibles? |
ndiamant Membre
    | Le samedi 27 juin 2009 à 18h25Non non, une seule !! |
mario69 Maître
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h12mais, t'es en quelle classe toi? c'est quoi se truc de ouf. |
ajimi Héros
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 12h57Je l'avais déjà vu cette énigme, mais je me rappelle plus de la solution.
C'est pas très dur, et un copier-coller sur Google devrait suffire.... :p) 
|
citor Apprenti
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 17h40iJeremii à dit: Je l'avais déjà vu cette énigme, mais je me rappelle plus de la solution.
C'est pas très dur, et un copier-coller sur Google devrait suffire.... :p)
non un copier collé sur google n'est pas suffisant ;je dit ça parce que j'ai essayer et sa ne m'a rien donné |
youp Membre
    | Le dimanche 28 juin 2009 à 20h32Logique, il va pas la retaper tel quel.
Ca doit venir d'un bouqin ou d'un site, j'en suis persuadé  |