(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 22 juin 2009 à 22h22

C'était, en effet, à la portée de tous...
A toi

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 22 juin 2009 à 22h27

grrr grr comme par hasard pendant le temps ou j'etai pas là!!!

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 22 juin 2009 à 22h29

Combien ai-je d'animaux domestiques, sachant que tous, sauf deux, sont des chiens, tous, sauf deux sont des chats et tous, sauf deux, sont des perroquets ? ( J'en ai plus de deux )

Je suis Benjamin, né le 17 novembre 1994, et je suis fan de jeux vidéos depuis le jour où j'ai touché à Ocarina of Time sur Nintendo 64 ! Depuis ce temps, c'est plus qu'une passion pour moi, et j'espère pouvoir en faire mon métier ! Vous trouverez sur mon blog de l'actu Nintendo, un peu du reste, des InGames Wii, 3DS et PC, et quelques autres trucs ! Bon surf :)

Site web : http://nextgenblog.fr

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 22 juin 2009 à 22h30

3: un perroquet, un chien, un chat

ndiamant
Membre
Avatar de ndiamantEnvoyer un message à ndiamantFiche et codes amis de ndiamantRang de ndiamant
Le lundi 22 juin 2009 à 22h32

Oui, enfin vive internet :D

Car une minute pour trouver ça c'est abusé

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le lundi 22 juin 2009 à 22h32

oué, je suis sure que c'est ça..

science
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 22h33

Elle est super facile
Et je t'en prie, chacun sa façon de faire, toi avec internet, moi avec mes neurones

ndiamant
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 22h34

Oui bien sûr
Bon allez à toi

science
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 22h49

Continuez cette suite:
1
2
4
6
3
5
???

mario69
Maître
Le lundi 22 juin 2009 à 22h52

7?

science
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 22h56

non, cherchez l'astuce...

ndiamant
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 22h59

4 :)

Il faut compter de combien de lettres se composent chaque chiffre

1 = un (2 lettres )
2 = deux ( 4 lettres )
4 = quatre (6 lettres )
...

donc cinq est suivi de 4, qui est suivi de 5, qui est suivi de 4, etc, etc

science
Membre
Le lundi 22 juin 2009 à 23h01

bien vu!!!

mario69
Maître
Le lundi 22 juin 2009 à 23h01

a ouai j'y avais pas dutou pensser

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !