(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 23 avril 2009 à 17h58

S D

Car : Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi, Dimanche.

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h05

S?

Grillé ^^

Message édité Le jeudi 23 avril 2009 à 18h05 par Youp

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h29

Exact, c'était pas bien dur ^^

À toi !

Image membre

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 23 avril 2009 à 19h49

Je donne la main, pas d'idée pour le moment, à qui le tour ? arf

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 24 avril 2009 à 00h17

Ah moi !!!

Bon voilà : Une femme à été tué par un coup de couteau dans le dos dans sa voiture. Les portes était vérouillées, les fenêtres étaient fermés, la personne qui à tué la femme n'a enfoncé aucune porte et fenêtre, le tuer n'était pas dans la voiture il a rentré dans la voiture 10 min après que la femme était dans sa voiture comment est-il rentré ?? (désolé si je l'explique mal)

Bonus : Qu'est-ce qui est plus gros et plus lèger qu'un éléphant ?

. . .

Apple
Maître
Le vendredi 24 avril 2009 à 06h23

Elle était dans une décapotable ? arf

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 24 avril 2009 à 11h05

Je penche aussi pour la décapotable ^^.
Pour le bonus je vois pas ô_0

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le vendredi 24 avril 2009 à 15h54

Oui elle était dans une décapotable ... ( **BIP** ils l'ont trouvé ..) lol trouver le bonus !!

Apple
Maître
Le vendredi 24 avril 2009 à 16h54

Un nuage est plus gros mais plus léger que l'éléphant (je passe la main si c'est ça, j'ai pas d'énigme arf).

Helborn
Membre
Le vendredi 24 avril 2009 à 17h19

Non c'est pas ça arf

Apple
Maître
Le vendredi 24 avril 2009 à 17h31

Un éclat de génie me survint lorsque j'étais au toilette ( arf ), c'est son Ombre content! (je passe toujours si j'ai juste).

Helborn
Membre
Le vendredi 24 avril 2009 à 18h33

Oui exact ! alors à qui le tour ?

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 26 avril 2009 à 14h40

Désolé, moi j'y connais rien en énigme.

Helborn
Membre
Le dimanche 26 avril 2009 à 15h32

Alors personne ? T_T

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !