(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 11 février 2012 à 23h26

Cacaotier car on peut en trouver sur une ile, comme les autres mots de la suite

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le samedi 11 février 2012 à 23h27

non

Mario Party 9, j'adore !

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le dimanche 12 février 2012 à 00h55

Cacaotier car le O est placé en 5ème position?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 12 février 2012 à 02h02

bien vu, après avoir regardé ca ne peut être que ca

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le dimanche 12 février 2012 à 09h55

On peut pas avoir une énigme qui dure avec toi ! Oui c'est ça, à toi ! snif

Message édité Le dimanche 12 février 2012 à 09h55 par TempleQJ

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 12 février 2012 à 11h15

mdr c vrai ke t fort xxsven!!

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 12 février 2012 à 11h46

Bravo Xxsven à toi

Image membre

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 12 février 2012 à 12h45

Merci merci ^^" Je dois avouer que j'en ai chier x)

énigme:

Pourquoi les femmes d’origine américaine qui vivent au Canada ne peuvent-elles pas être enterrées aux Etats-Unis ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 12 février 2012 à 12h58

j'avais entendu ca mais la réponse m'échappe ><

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le dimanche 12 février 2012 à 12h59

Il fait trop chaud ?

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil, Kid Icarus et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 12 février 2012 à 13h28

non x)

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 12 février 2012 à 13h33

pask'on peut pas enterrer des gens vivants.... je la connaissait

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 12 février 2012 à 13h36

Bien joué ^^"

the-best
Membre
Le dimanche 12 février 2012 à 13h46

fac':
il y en a 2 dans une heure , aucun dans un jour et un dans une minute . qu'est-ce c'est?

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !