(Jeu) Les énigmes

- Forum Général
AuteurMessage
xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 4 février 2012 à 21h19

parce qu'il est aveugle ou qu'il fait nuit?

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 4 février 2012 à 21h31

non

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le samedi 4 février 2012 à 22h58

parce qu'il y a le soleil qui lui empeche de regarder derriere lui?

fairy-hunter
Novice
Avatar de fairy-hunterEnvoyer un message à fairy-hunterFiche et codes amis de fairy-hunterRang de fairy-hunter
Le samedi 4 février 2012 à 22h59

non plus

xxsven
Rédacteur
Le samedi 4 février 2012 à 23h04

en meme temps avec le million de possibilité qu'il peut y avoir... indice?

fairy-hunter
Novice
Le samedi 4 février 2012 à 23h09

le sens de l'homme

normalement comme tu as fait les vecteurs tu devrais comprendre

xxsven
Rédacteur
Le samedi 4 février 2012 à 23h21

il marche en arrière xd ?

fairy-hunter
Novice
Le samedi 4 février 2012 à 23h23

oui il marche a reculons

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 5 février 2012 à 09h45

Au les vecteurs quel merveilleux souvenir gni

Image membre

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 5 février 2012 à 13h12

Ce soir, bon nombre de gens seront devant la télé. Pourquoi?

Message édité Le mardi 7 février 2012 à 16h56 par XxSven

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le dimanche 5 février 2012 à 13h19

Parce qu'il fait trop froid dehors lol

the-best
Membre
Avatar de the-bestEnvoyer un message à the-bestFiche et codes amis de the-bestRang de the-best
Le dimanche 5 février 2012 à 13h21

discour de president?

Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM

xxsven
Rédacteur
Le dimanche 5 février 2012 à 13h21

On s'en fou du président xD

Et non il fait pas froid lol

galorfilith
Maître
Le dimanche 5 février 2012 à 13h22

Pour les films X arf

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !