Help

- Forum Général
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 14 janvier 2012 à 00h00

Bonsoir les gens voilà j aimerais savoir quels sont les magasins qui sont aptes à reprendre des jeux en cash. Dans ma région le nord pas de calais si quelque un est du coin et à des bon tuyaux faite le moi savoir merci.

Image membre

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le samedi 14 janvier 2012 à 04h01

je crois que je peux laisser faire...

Sti dé tabarnak.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 14 janvier 2012 à 09h56

Cherche sur internet,tu trouvera plus facilement qu'en faisant un topic comme sa,il n'y a peut être pas de membres actifs pouvant de répondre.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 14 janvier 2012 à 10h38

je comprend merci du conseil si vous voulez fermer le topic d'ici fin de la semaine c'est ok pour moi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 14 janvier 2012 à 12h12

essaye de trouver des magasins tel qu'easy cash ou cash conventer ou autre enseigne du type qui reprennent beaucoup de choses et payent cash

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Galorfilith
Maître
Le samedi 14 janvier 2012 à 12h36

merci pour l'info Ikran sempai gni

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 15 janvier 2012 à 15h13

senpai* =]

Galorfilith
Maître
Le dimanche 15 janvier 2012 à 16h48

Oui tu es jalou? ;)

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 16 janvier 2012 à 16h21

hein xd ?

Galorfilith
Maître
Le lundi 16 janvier 2012 à 16h40

Bah tu marque sempai j en déduit donc que tu aimerais bien avoir ce titre honorifique toi aussi mais tu peu rêve un certain temps avant arf

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié