Annonce

- Forum Général
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 9 janvier 2012 à 19h29

Salut la compagnie voilà je fait une petite annonce, même si le site n'est pas dédié pour sa au moins si sa intéresse quelqu'un c'est tout bénéfice pour lui.

Je vend un Ipad 1 16GO wifi en bon état général photo possible pour preuve ^^

Pas jailbreak, encore garantie pour 300 Euros.

Faite passé l'info, j accepte chèque et espèce no payal merci.

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 9 janvier 2012 à 19h29

Je précise que je l'ais payé 489 neuf à boulanger donc garantie boulanger.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 10 janvier 2012 à 16h35

Bah c'est cher du coup 300 euros nan xd ? Mais désolé je suis pas intéréssé :/

Galorfilith
Maître
Le mardi 10 janvier 2012 à 16h55

chère c'est assez compliquer de trouvé moins chère Xxsven tu regarde sur les sites marchands.

Et puis sa part assez facilement tu sais donc je ne m'en fait pas gni

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 11 janvier 2012 à 10h51

Oki bah tant mieux xd

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 11 janvier 2012 à 10h57

Trop cool mais j'ai pas cette somme pour le moment . malade

Galorfilith
Maître
Le mercredi 11 janvier 2012 à 11h00

tkt je suis spécialement pressé de le vendre, pour les personnes intéresser faite le moi savoir par message privé svp merci

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 11 janvier 2012 à 16h20

Est ce que je pourrais savoir, sans indiscrétion, pourquoi tu le vends ? ^^

Moi je me prendrai bientôt un ipod Touch et il me suffira amplement.

Galorfilith
Maître
Le mercredi 11 janvier 2012 à 16h24

Je le vend car je souhaite acquérir un Ipad 2 tout simplement.

Je fait une offre de dernière minute si il y à un intéressé dans l'assemblé je baisse mon prix de 20 euros donc je le laisse partir pour 290 euros dernière offre sachant que sur le net il est assez difficile de trouver moins chère du à la demande et au peu d'offre.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 11 janvier 2012 à 16h32

Sans t'insulter, je trouve sa très idiot. Franchement, la différence entre le 1 et le 2 sont vraiment minime a souhait, surtout si ton ipad est en bonne états... a ta place j'attendrais au moins l'ipad 3 avant de vendre le tien. D'autant que si tu le vends a 300 euros, il te faudra encore déboursé plus de 150 euros pour avoir l'ipad 2 dans sa version la moins chère, en 16Go, car sa prends déjà plus de 3Go de tout installé, l'utilisation devient alors a mon sens assez limité.

Message édité Le mercredi 11 janvier 2012 à 16h35 par Hysteria

Galorfilith
Maître
Le mercredi 11 janvier 2012 à 17h37

Je prend note de ta critique mais j ai mon idée la dessus et Sur son utilisation aussi, étant commercial celui m apportera meilleur satisfaction et confort d utilisation. Pour ton information l'iPad 3 ne changera pas de trop par rapport au 2 donc c est relatif tu ne trouve pas ^^

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 11 janvier 2012 à 20h18

Tu a fait une erreur lol. Tu le vend a la basse 300€ ensuite tu baisse de 20€ se qui fait 280€ et pas 290€ , c'est pas grave je voulait juste te le dire. cool

Hysteria
Membre
Le mercredi 11 janvier 2012 à 20h44

Neo Zen > c'est vrai, sauf que le changement du 1 au 3 sera plus important que du 1 au 2, et y a moins de sous "gaspillé" ^^'

Galorfilith
Maître
Le mercredi 11 janvier 2012 à 21h36

j ai vu une conférence Apple à ce sujet et les différence sont plus minime pour le 1 et le 2 que le 2 et le 3 en ce qui me concerne voila tout gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié