Vend DOA Dimension

- Forum Général
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 30 décembre 2011 à 20h43

Comme l'annonce le titre je me sépare de mon jeu en bon état général pour 15E si ont le recupère sur place ou 18E (3 euros l'envoi format lettre bulle.

Si sa intéresse quelqu'un, faite moi le savoir par MP ou sur le tchat merci.

Pour photo du jeu envoyer moi votre msn ou mail.

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 30 décembre 2011 à 21h30

J'ai deja o/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 30 décembre 2011 à 23h37

lol pas grave merci pour le up!!!

gni

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 31 décembre 2011 à 01h13

J'ai déjà aussi. Tu l'aimes pas ?

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 31 décembre 2011 à 03h18

Moi perso je suis pas super super fan de ce jeu non plus au final... Manque de technique trop bourrin contrairement à Street fighter... Tu fais les 100 IA à la suite en bourrinant x (no fake)

Galorfilith
Maître
Le samedi 31 décembre 2011 à 11h12

Si mais tu sais à par quelques très bon jeux de combats je ne garde pas dans ma ludothèque ce type de jeu je préfère en faire profité d'autre personne quand tu à fait le tour même avec un bon mode en ligne t'a envi de passé à autre chose

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 31 décembre 2011 à 14h07

Et Neo_Zen,Amazon te reprends le jeu contre un chèque cadeau de 19€,regarde là : http://www.amazon.fr/Dead-Alive-Dimensions-Nintendo-3DS/dp/B0045Y1A74/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1325336716&am p;sr=8-1

"Vendez cet article - Prix de rachat jusqu'à EUR 19,00
Vendez Dead or Alive Dimensions (Nintendo 3DS) contre un chèque-cadeau d'une valeur pouvant aller jusqu'à EUR 19,00, que vous pourrez ensuite utiliser sur tout le site Amazon.fr. Les valeurs de rachat peuvent varier (voir les critères d'éligibilité des produits). Découvrir plus de produits éligibles au programme Amazon rachète. "

Galorfilith
Maître
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h08

Merci de ce conseil mais j'hésite un peu j aime pas trop passé par un site marchant meme si c'est vrai que j'ai jamais eu de souci en particulier avec eux j ai d'assez mauvais souvenir avec C discount et priceminister lol

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h22

Je trouve que les services amazon très correct. Franchement c'est un bon site marchand mais après c'est tes goûts si tu préfères envoyer de mains propres le jeu c'est tout aussi bien ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h25

tout a fait non c'est pas sa tu voit un coup ont ma facturé un truc a C discount en plus un Mac book pro a 1400 que j'avais pas payé j ai du faire opposition sur ma CB sinon je l'avais dans le Q, princeminister quand je commande chez eux bah plein de fois il ce sont planté à la livraison bref que du brun quoi

(brun = **BIP** en ch"ti gni )

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h52

si je peut te conseiller un endroit a qui vendre ton jeux c'est a easy cash il reprenne de tout et te paye en cash ou en bon d'achat

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

Galorfilith
Maître
Le samedi 31 décembre 2011 à 15h53

Ok merci pour le conseil sakura chan et n'hésite pas à faire un petit tour sur mon blog next nintendo et celui de mes camarades aussi merci à toi à plouse

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 31 décembre 2011 à 16h23

Amazon j'ai commandé plein de fois et j'ai jamais eu aucun soucis,pour les achats ou l'on peut eventuellement avoir des soucis des fois c'est avec d'autres vendeurs,ce qui est pas vendu par amazon en faites.

C'est vraiment pas de chance le coup du macbook xd

Galorfilith
Maître
Le samedi 31 décembre 2011 à 16h28

lol j'ai fait une main courante mais jamais eux de retour du commissariat enfin c'est logique il y à plus de justice en France.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié