Mon numéro de portable

- Verouillé
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 30 décembre 2011 à 11h19

Comme l'indique le titre les personnes intéressé pour obtenir le sésame xD peuvent m'envoyer un mp dans ma petite boite aux lettres next nintendo comme sa pour ceux qui joue a Mario Kart 7 ont pourra ce prévenir au sein de la communauté pour faire des courses ou organisé un petit tournoi entre nous.

Ou si vous préféré vous pouvez toujours me faire tourné vos msn

Play for real gni

Message édité Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h33 par ikran-tikawng

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 30 décembre 2011 à 11h27

Perso je suis pas trop pour donner mon numéro ni mon adresse mail sur internet… Le forum et le chat de Next te suffisent pas ?

www.ssb4.com

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 30 décembre 2011 à 11h56

Si mais comme j'y suis pas tout le temps et que vous autres c'est pareil mais bon moi je donne rien si ont me demande rien moi perso c'est comme ont le sent content

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h30

moi aussi je ne donnerai mon 06 que a des personnes que je connais bien et a qui je fais confiance

t'aurai pas pu demander ca via le bar au lieu de faire un topic ?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Galorfilith
Maître
Le vendredi 30 décembre 2011 à 12h32

Oui c'est pas faux vous pouvez le fermé si vous le souhaité