Help ! Logiciel espion dans mon ordi !

- Verouillé
AuteurMessage
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 17 décembre 2011 à 15h33

Bonjour , pendant que je surfais tranquillement sur internet , une page s'ouvre et me dit que mon ordi est plein de parasites, de virus et autres choses malveillantes ! Le nom du logicile security shield ! Je suis allé me renseigné sur internet pour en savoir plus et je découvre qu'il s'agit là d'un logiciel espion ! Les trucs à faire pour l'enlever sont compliqués , je n'ai pas une grande connaissance dans tous ça ! Pourriez vous m'aidé à l'enlever en m'expliquant plus facilement comment faire ! Je suis sous window !

SVP !

Ce logicile n'arrête pas de s'ouvrir et de me faire perdre mon temps , il fait également bugger l'ordi !

Message édité Le mardi 20 décembre 2011 à 16h43 par ikran-tikawng

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 17 décembre 2011 à 22h22

Comme par hasard, j'ai vu exactement le meme message sur un site de jeux vidéos très connu

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 18 décembre 2011 à 23h46

Achète un Mac ou passe à Linux…
Blague à part j'en sais rien, t'as pas un antivirus qui pourrait t'en débarrasser simplement ?

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 19 décembre 2011 à 18h04

Je crois que le seul moyen de s'en débarrasser si vraiment tu n'as aucune connaissance c'est de ré-installer windows, je te conseil donc de tout mettre sur un disque dur a part pour ne rien (ou presque) perdre.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 19h00

linux si tu veut pas être emmerder j'y suis dessus moi et tout roule

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 19 décembre 2011 à 19h39

c'est ca quand on fais n'importe quoi, après on a plein d'ennuis sur sa bécane

dans ton cas, sois t'arrive a le virer, sois tu suis le conseil de Nairolf (le formatage est la meilleur des armes contre tout virus et autre trucs indésirables)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 21h09

oui je suis bien d'accord avec toi ikran mais en tant que modo de ce site tu devrait avoir une certaine expérience dans ce domaine et pourtant tu t'ais faire avoir gni

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 20 décembre 2011 à 00h19

N'importe quoi toi !

Galorfilith
Maître
Le mardi 20 décembre 2011 à 09h20

toi mon pti djflo tu commence a me pompé sec voit tu alors soit tu te calme vite fait car moi j'ai rien a me reproché pour moi mon léger flood anime le forum je connais peu de membres qui participe d'une façon ou d'une autre à tous les thèmes du site bref ou soit tu va voir ailleurs si j'y suis je vais pas me laissé être importuné par un morveux

Galorfilith
Maître
Le mardi 20 décembre 2011 à 09h24

désolé de double post la mais c'est pour apporté une petite info a ce djflo alors donc tu prétent que je suis floodeur hein alors dit moi toi qui est inscrit depuis septembre 2011 et moi avril 2011 je suis lvl 46 et toi lvl 64 donc si ça pu pas le gros flood de ton coté aussi faudra m'expliqué comment tu up si rapidement l'ami hein;

A bonne entendeur salut cool

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 20 décembre 2011 à 12h29

Dsl Neo_Zen,mais là,je suis d'accord avec Djflo,pas obligée de s'y connaitre beaucoup en informatique pour etre modérateur,s'il y avait des rangs "aide informatique " là oui,mais ce n'est pas le cas.Après,pour un forum de jeux vidéos,sa peut etre un minimum que de s'y connaitre un peu en jeux vidéos mais pas forcément en informatique.

NeoZen,4 minutes après un post je pense pas que beaucoup de personnes aient lues,donc tu pouvais simplement éditer l'article.A se demander si ce compte n'a pas été piraté...

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 20 décembre 2011 à 12h29

Neo_Zen à dit:
oui je suis bien d'accord avec toi ikran mais en tant que modo de ce site tu devrait avoir une certaine expérience dans ce domaine et pourtant tu t'ais faire avoir gni

en effet, oui j'ai de l'expérience en informatique mais c'est pas grace au site

j'ai moi même rencontré des problèmes avec ces spywares et la seule solution que j'ai trouvé malgré des recherches importantes a été de formater et repartir sur une base propre

djflo : a qui tu parle comme ca?

si tu continue comme ca, je m'arrangerai a te faire bannir pour un certain temps !!

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 20 décembre 2011 à 12h33

Djflo voulait dire que ce n'était pas neccesaire de s'y connaitre beaucoup en informatique pour etre modérateur.

ikran-tikawng
Modérateur
Le mardi 20 décembre 2011 à 12h39

vu comme ca oui, je connais des modos qui conaissent rien en ordi