Help ! Logiciel espion dans mon ordi !

- Verouillé
AuteurMessage
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 17 décembre 2011 à 15h33

Bonjour , pendant que je surfais tranquillement sur internet , une page s'ouvre et me dit que mon ordi est plein de parasites, de virus et autres choses malveillantes ! Le nom du logicile security shield ! Je suis allé me renseigné sur internet pour en savoir plus et je découvre qu'il s'agit là d'un logiciel espion ! Les trucs à faire pour l'enlever sont compliqués , je n'ai pas une grande connaissance dans tous ça ! Pourriez vous m'aidé à l'enlever en m'expliquant plus facilement comment faire ! Je suis sous window !

SVP !

Ce logicile n'arrête pas de s'ouvrir et de me faire perdre mon temps , il fait également bugger l'ordi !

Message édité Le mardi 20 décembre 2011 à 16h43 par ikran-tikawng

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 17 décembre 2011 à 22h22

Comme par hasard, j'ai vu exactement le meme message sur un site de jeux vidéos très connu

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 18 décembre 2011 à 23h46

Achète un Mac ou passe à Linux…
Blague à part j'en sais rien, t'as pas un antivirus qui pourrait t'en débarrasser simplement ?

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 19 décembre 2011 à 18h04

Je crois que le seul moyen de s'en débarrasser si vraiment tu n'as aucune connaissance c'est de ré-installer windows, je te conseil donc de tout mettre sur un disque dur a part pour ne rien (ou presque) perdre.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 19h00