Modifier l'ordre des articles du blog

- Forum Général
AuteurMessage
Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 13h44

Comment modifier l'ordre des articles du blog ?

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 20 avril 2009 à 14h57

Tu voudrait que les plus récents soit les derniers ????

Je saisi pas trop ta demande

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 20 avril 2009 à 15h01

si c'est sa je suis pas forcément chaud

c'est plus classe d'avoir les nouveaux en premier

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 15h17

Bruni-Mamon => Si, c'est ça !
cru-cru => Peut-être, mais c'est moins logique !

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 20 avril 2009 à 15h24

bah les visiteurs régulier vont pas devoir aller à chaque fois sur la dernière page c'est pas non plus logique

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 20 avril 2009 à 15h24

oula, va y avoir débat la dessus.

Erureidu06
Apprenti
Le lundi 20 avril 2009 à 15h50

cru-cru => Ouais ... mais les nouveaux visiteurs seront perdus ! C'est pour ça que je demande si on peut changer l'ordre des articles ! Comme ça, chacun a son ordre, et chacun est content !
Bruni-Mamon => Ben ça fait gagner de l'XP arf

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le lundi 20 avril 2009 à 15h56

Le problème avec chacun son ordre c'est que là, les visiteurs risque d'être perdu, un coup dans un sens un coup dans l'autre.

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 20 avril 2009 à 16h12

Je signale que même sur les forums les dernier sujets postés sont les premiers listés, je vois pas où est le problème. D'ailleurs c'est plus logique et simple pour les visiteurs du blogs.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le lundi 20 avril 2009 à 16h53

Très bon argument, mais il s'agit ici d'une discussion donc c'est quand même assez logique d'avoir le premier post en lecture en premier.

Pour les blogs c'est soit l'un soit l'autre au niveau du sens d'affichage, j'ai bien peur que le mélange des sens fausse un peu la lecture.

Erureidu06
Apprenti
Le lundi 20 avril 2009 à 17h05

Oui, sans doute ... mais au moins, chacun aurait son sens !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 20 avril 2009 à 17h29

Mouaif.

Je suis un visiteur lambda, je vois qu'un membre a un blog, je clique.... Et si je tombe sur une info qui date de l'année dernière, eh bien je passe mon chemin.
Alors que si les trucs nouveaux sont en premier, ben ça va me donner envie de regarder.

+ comme l'a dit cru-cru, pour les visiteurs réguliers ça va être chiant de passer toutes les pages pour accéder à l'article le plus récent.

www.ssb4.com

Erureidu06
Apprenti
Le lundi 20 avril 2009 à 17h51

... en fait, je crois que vous avez plutôt raison. Mais je me pose encore la question ... par exemple : si je veux trier mes articles par description de jeu DS et plus loin jeu de Wii (eh oui, y aura que de ça dans mon blog), ben personne ne m'aura répondu ! Et il s'agit là de tri par sujet, et non par date de parution !!

Donc, je vous en supplie, si vous le savez, REPONDEZ-MOI !!! snif snif snif

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le lundi 20 avril 2009 à 19h43

ouch tu voudrais un trieur comme dans la bannière du site ? (DS,WII)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié