les nouveau jeu

- Forum Général
AuteurMessage
spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 10 novembre 2011 à 18h04

bonjour quel jeu voudrai vous voir sortir car je recherche des nouveau jeu carje fini tout mes autre jeu (jen ai 15) si vous m'interreser je vous remercirer car je voudrairacheter des jeu tout neuf .merci d'avance

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le jeudi 10 novembre 2011 à 18h25

Et fais attention à ton orthographe ! Sinon , je te conseille F1 2011 ou pes 2012 , les deux permettront de jouer en ligne te sont biens ! Sinon , mario kart 7 , super mario land !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 10 novembre 2011 à 19h56

il faut beaucoup de recherches, savoir quel type de jeux que tu aime, de lectures de tests, si possible, essayer la démo du jeu qui te tente

sinon je vois pas ce qu'on peut faire......

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 10 novembre 2011 à 20h49

Sur 3DS on auras bientot droit a des demo jouable normalement comme sa tu pourras te faire une idée.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 10 novembre 2011 à 23h33

Quels sont tes jeux, et sur quelles consoles ? On peut pas deviner ce que tu aimes bien nous ! :)

www.ssb4.com

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 11 novembre 2011 à 00h22

Oui , précise toi plus !

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le vendredi 11 novembre 2011 à 01h04

Je crois que c'est pas sa langue maternelle...
D'où viens-tu spye?

Sti dé tabarnak.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 11 novembre 2011 à 09h16

Beaucoup de recherche pour trouver un bon jeu j'irais pas dire jusqu'à là.Mais apprend à écrire avant ou achète ce jeu : http://www.amazon.fr/Avanquest-Passeport-CP-CE1/dp/B0019YA6KK/ref=sr_1_3?s=videogames&ie=UTF8& qid=1320999307&sr=1-3

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le vendredi 11 novembre 2011 à 10h08

pour presision j'aime beaucoup les jeu pokemon,mario,sonic...dans ce j'or quoi ps.pour quebec gamer je parle creole un langage plutot familier

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 11 novembre 2011 à 13h21

ici on est en France !

tu fais donc un effort pour parler correctement la France !

1QuebecGamer
Mercenaire
Avatar de 1QuebecGamerEnvoyer un message à 1QuebecGamerFiche et codes amis de 1QuebecGamerRang de 1QuebecGamer
Le vendredi 11 novembre 2011 à 15h27

Haaaaa... La je comprend!
Ben oui le créole, je connais sa moi (j'ai pas dit que je le parlais).

Donc, tu viens d'Amérique centrale spye. Me trompé-je?

À ikran: non! Moi je suis au Québec! :)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 11 novembre 2011 à 17h47

Rah vous êtes tous méchants. S'il est étranger, normal qu'il en chie.

Ceci dit, on sait toujours pas sur quelle console tu cherche un jeu. Sur 3DS y'a un Sonic et deux Mario qui sortent d'ici un mois, donc ça devrait aller :)

1QuebecGamer
Mercenaire
Le vendredi 11 novembre 2011 à 19h46

Ben chuis pas méchant, j'éssaye seulement de comprendre sa difficulté et maintenant je comprends.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 11 novembre 2011 à 21h00

Parler en vrai je comprends mais alors par écrit c'est pas la même chose que le français POUR l'orthographe ?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié