Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jeux terminés

- Forum Général
AuteurMessage
seth-ketchom
Arrivant
Avatar de seth-ketchomEnvoyer un message à seth-ketchomFiche et codes amis de seth-ketchomRang de seth-ketchom
Le lundi 24 août 2009 à 17h15

Oui c'est vrai qu'il est un peu trop facile ce jeu.

Un peu de français et de ménage

Message édité Le mardi 25 août 2009 à 17h33 par Bruni-Mamon

seth-ketchom

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 25 août 2009 à 17h38

Bruni-Mamon, autant supprimé le message.
Il répète la même chose que Youp.

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 25 août 2009 à 17h48

Oui mais du coup le tiens aussi donc à partir de là on retourne au sujet.

seth-ketchom fait un effort en français, tu as un correcteur d'orthographe intégré dans ton navigateur. Cela sera plus agréable pour tous le monde et te servira sûrement dans le futur.

Pour revenir au sujet, j'ai fini Grand Chelem Tennis. Le seul vrai point faible c'est cette obligation de calibrer le WM+.

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 25 août 2009 à 17h55

Bon moi je vais me remettre a la PS1 avec mon bon vieux spyro que j'ai toujours pas fini 7 ans après.

XD

Pour les connaisseurs c'est le jeu où je savais pas sauvegarder et j'ai laissé ma console allumé une semaine.

XD

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 25 août 2009 à 20h25

MDR, la note edf a du etre salé..
moi je jous a des jeux sega mais j'arrive pas a finir sonic car je ne jou qu'une heure ou 2 par jour, et j'ai pas envie de laisser ma megadrive allumé.

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

Mister-Vm
Membre
Avatar de Mister-VmEnvoyer un message à Mister-VmFiche et codes amis de Mister-VmRang de Mister-Vm
Le samedi 29 août 2009 à 00h04

Moi j'ai fini:
Harry.P 6 wii en 5H30,
Mario Kart wii en 2 mois a peu près,
Les Simpson Ds en 2 jours,
Mario Galaxy en 1 semaine,
Super Smash BB. en 3 semaine,
X-men Origin's Wii en 3 jours
Naruto en 1 semaine

des que j'ai fait fini il ya longtemps donc je ne me rappelle plus en combien de temp

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 15 mai 2011 à 20h34

Moi j'ai fini sur :
NINTENDO: Zelda 1 et 2 (avec du mal le 2),Mario bros 1,2 et 3,Megaman 1 et 2,Les goonies,Adventure of lolo 1 et 3,Airwolf, Bad Dudes vs Dragon Ninja,Double Dragon 1,2 et 3,Batman,Bionic Commando,Bomberman,Castlevania 1,2 et 3 ,Les chevaliers du Zodiac,Chip'n dale 1 et 2,Fester's Quest,Ghostbusters 1 et 2,Gremlin's 2,Ikari Warriors et bien d'autres sur cette console.

SUPER NINTENDO: Super Mario World,Zelda 3,Super Double Dragon,Actraiser,Addam's Family,Aladin,Punch-Out,
Donkey Kong 1 et 2,DBZ Hyper Dimension,Final Fight,Legend,Mr Nutz et bien d'autres.

Faut savoir que dans les moments là on finissez nos jeux, car on n'avait pas autant d'astuces ou de moyen.

Bien sur j'ai fini aussi Zelda OOT sur N64 , Resident Evil 1,2,3 PSX etc...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 15 mai 2011 à 20h37

J'ai terminé énormément moins de jeux que toi,en faites,j'en ai pas terminer beaucoup mdr

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 15 mai 2011 à 21h04

Bah moi j'en est fini pas mal mais entièrement non.
Y a Spyro (il me reste 1 dragon et 10 joyaux) et Spyro 2 (1 boules de mission et 5 rubis) mais aussi Zelda TP (mais il me manque pas mal de 5e de coeur mais j'ai fait le jeu et les quêtes secondaires. Y a PH et aussi ST mais j'ai toujours pas combatu le méchant :D
Après pokémon : B/R/J/O/A/S/E/D/Ame d'Argent (oui il a un autre nom mais je refuse de l'utiliser j'aime pas leur nom oficiel ><").
Par la suite y a SSBB mode aventure et j'ai déploqué plein de choses ^^

Le reste, je sais pas...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 16 mai 2011 à 11h26

Nano à dit:
J'ai terminé énormément moins de jeux que toi,en faites,j'en ai pas terminer beaucoup mdr

Comme j'ai dit moins j'ai 38 ans et dans les années 80 on avait pas autant d'argent pour acheté un jeu qui couté quand même env. 60 a 70€ et pratiquement pas de cheat ou d'astuces,donc on finissé ses jeux . content

ssbbcool
Arrivant
Avatar de ssbbcoolEnvoyer un message à ssbbcoolFiche et codes amis de ssbbcoolRang de ssbbcool
Le vendredi 27 avril 2012 à 12h57

sonic generation en 6heure

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 27 avril 2012 à 15h10

Zelda tp 30 heures
resident evil revelation 10 heures
zelda oot 30 heures
je fini tout mes jeux mais pour les autres je me souviens pas en combien de temps je les ai fini.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

AoClem
Apprenti
Avatar de AoClemEnvoyer un message à AoClemFiche et codes amis de AoClemRang de AoClem
Le vendredi 27 avril 2012 à 19h38

j'ai fini chaque professeur layton en 1 semaine chacun,kirby's adventure en 1 mois, mario 3D land en 2 jours

Message édité Le samedi 28 avril 2012 à 14h06 par AoClem

Bourguignon et fier de l'être!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié