Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Jeux terminés

- Forum Général
AuteurMessage
Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h21

J'ai fini pokemon Snap ^^ et je m'attelle à finir Super mario 64

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 12 juillet 2009 à 20h50

Pokémon Snap.... Sur 64 ? Le truc avec l'appareil photo là ? xD
Moi ben toujours sur RE4, mais ça va très vite avec le PRL.... Et c'est jouissif ^^

www.ssb4.com

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le dimanche 12 juillet 2009 à 21h00

Ah oui j'y ais joué il y a longtemps chez un pote, il avait même l'imprimante pour imprimmer les photos....

Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! arf gni

Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. nunchuk.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 12 juillet 2009 à 21h34

Il m'a toujours intriguer ce pokemon snap...
Il était bien?

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h12

Bah, il fallait prendre des photos en te déplaçant sur un rail.
Faire des trucs spéciaux pour voir de nouveaux pokemon je crois.
J'avais bien aimé avant quand j'étais petit, là, j'suis pas sur que j'y reprendras mon pied.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 13 juillet 2009 à 13h17

Ouai enfantin quoi...

mario69
Maître
Avatar de mario69Envoyer un message à mario69Fiche et codes amis de mario69Rang de mario69
Le mardi 14 juillet 2009 à 22h20

Ouai, mais même étant petit, j'étais allez chez lui seulement pour jouer à coloseum, mais lui il a d'abord mis snap. J'aimais pas... et coloseum n'était pas ce à quoi je m'attendais.

sakura
Membre
Avatar de sakuraEnvoyer un message à sakuraFiche et codes amis de sakuraRang de sakura
Le vendredi 17 juillet 2009 à 19h07

Salut moi les jeux que j'ai finis ces super smash Bros sur wii et la je suis sur Zelda et Mario Galaxy content content content

Rien ne sert de courir...sauf pour se faire du bien ! cool

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 18 juillet 2009 à 00h59

j'viens de finir super mario galaxy (pas a 100% certes)

j'ai trop pas le courage de refaire tout SSBB

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h28

J'ai fini Professeur Layton et l'étrange Village, Très très Bon jeu !!! Je le conseille à tous

mario69
Maître
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h29

La duré de vie est longue ou pas?

Timothy
Maître
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h30

10 à 12 heures de jeu avec les bonus !!

mario69
Maître
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h31

a ouais c'est pas mal ça...

Message édité Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h31 par mario69

Timothy
Maître
Le dimanche 19 juillet 2009 à 16h36

C'est un très bon Jeu !! et j'attends la suite avec impatience

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié