| Auteur | Message |
|---|
Timothy Maître
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 11h40fokelol à dit: Oui j'ai testé celui sur DS sur la chaine nintendo et c'est comme ca que je l'ai découvert.
C'est pas le même car je te parle du premier toute moche et en 2D pas celui tout nouveau sur DS et autre consoles récente 
Viva Nintendo
Test de jeu vidéo c'est ici
|
mario69 Maître
    | Le jeudi 2 juillet 2009 à 12h12moi aussi je l'ai testé sur la chaine nintendo. Je ne veux pas être bon...je veux être le meilleur!!! 
Vien voir plein de videos super drole dans mon blog qui tue, clic ici. . |
iJeremii Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 12h03Bon, j'ai fini hier soir ma partie pro dans RE4.
Je vais faire encore un tour histoire de m'éclater avec la Chicago et le PRL, et après j'arrête   
|
mario69 Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 16h31haaaaaaa mais RE4 c'est resident evil 4 j'avais pas compris.
tu l'a sur quelle consol?en combien d'h tu l'a fini? |
SolidMan Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 21h1399,16% finis sur GTA cw DS
Tout près !!! Yop, tu cherche un plan cool ? 
Et bien il te reste plus qu'a mater mon blog =D
Clique ici !! |
Timothy Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 21h30Bonne Chance fokelol pour finir ton jeu ^^ |
SolidMan Héros
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 23h43Le problèmes c'est les tatouages,il faut être ultra précis et puis c'est vachement dur!!
C'est le dernier truc a finir pour avoir les 100% |
mario69 Maître
    | Le vendredi 3 juillet 2009 à 23h45poh lala, c'est vraiment de la raclerie, pas pouvoir le finir juste pour un tatouage pfft, j'espère que ça en vaut le coût. |
SolidMan Héros
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h18Non cher moi finir un jeu c'est le finir jusqu'au bout,je l'ai pas acheté pour rien comme même. Message édité Le samedi 4 juillet 2009 à 00h19 par SolidMan |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 00h31ouai ok.
mais au moins tu t'amuse parfois, style a essayer d'avoir le plus d'étoile.... |
SolidMan Héros
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 01h00Bien sur je passe plus de temps a faire le con sur le jeu que d'essayer de le finir  |
mario69 Maître
    | Le samedi 4 juillet 2009 à 11h17ouai, moi j'ai eu plusieurs fois san Andreas, je n'ai jamais dépasse 20%, je ne joue qu'avec les codes.XD |
iJeremii Héros
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h16Les codes, le seul truc marrant dans GTA mais qui en même temps détruit tout l'intérêt du jeu.
mario69 à dit: haaaaaaa mais RE4 c'est resident evil 4  j'avais pas compris.
tu l'a sur quelle consol?en combien d'h tu l'a fini?
Je l'avais sur GC et je l'ai racheté sur Wii, et je l'ai déjà fini une bonne dizaine de fois ^^
Mais là en mode pro, j'ai mis un peu moins de 20h je crois. |
mario69 Maître
    | Le dimanche 5 juillet 2009 à 14h18bien joué gamer...lol |