Jeux terminés

- Forum Général
AuteurMessage
supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 20 avril 2009 à 00h23

Il y a du monde ici qui s'amuse à finir tous les jeux qu'ils ont en quelques jours, ou en quelques mois. Alors, je vous invite sur ce topic à dire quels jeux vous avez fini et, si vous voulez, nous dire en combien de temps!
Bon, on commence.

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le lundi 20 avril 2009 à 00h29

Dans GTA CW je suis à 78% en 25 heures de jeux

je me souviens que le maximum que j'ai fais c'est plus de 200 heures dans Burnout 2 sur GameCube
je pense pas avoir plus jouer a un autre jeu que celui la

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 20 avril 2009 à 00h40

La plupart des jeux j'ai fini pas mais dernièrement j'ai fini New Super Mario Bros, Mario Kart DS, Lego Batman sur DS, sur GTA je suis à 51% je crois (faudrais bien que je mis remet) et puis je pense que c'est tout

. . .

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 20 avril 2009 à 07h35

Récemment je me suis remis à Super Mario World, et je l'ai fini, pas à 100 % certes, mais je l'ai fais arf Sinon Zelda Twilight Princess fini avec tout les cœurs, toutes les quêtes finis (sauf les sceptres o j'en suis à 31 je crois), tout les insectes récupérés. Mario Galaxie fini aussi, mais que avec Mario. Kororinpa je l'ai fini, mais pas le mode miroir. Sinon je dois bien avoir fini encore quelques jeux.

Message édité Le lundi 20 avril 2009 à 07h35 par Apple

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 10h42

Moi, je joue aux jeux rétros, GameBoyColor, pour ce qui est de la rapidité, par exemple Rayman, que j'ai fini en 1h30, plus ou moins. Acclamez-moi, je resterai très modeste lol content

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 20 avril 2009 à 10h46

Oulà. Si je devais lister tous les jeux que j'ai fini depuis des années que je joue.... ^^

Mario Galaxy, Twilight Princess, Metroid Prime 1 & 2 & 3, Paper Mario 2 & Super, SSBB, Okami, RE 4, Wind Waker, SSBM, Starfox Adventure, Donkey Kong Jungle Beat, Final Fantasy 3, Advance Wars DS, Zelda PH, Mario Kart, New Mario Bros, Children Of Mana, Sonic Rush....

Je suis loin d'avoir fini rien que pour la Wii et la DS, plus tous les jeux GameBoy/Color/Advance et les N64/GC !!!!! On a pas fini ^^
Mais celui sur lequel j'ai passé le plus de temps est sans conteste Super Smash Bros. Melee :p .

Message édité Le lundi 20 avril 2009 à 11h24 par Ajimi

www.ssb4.com

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 11h16

Ha ouais, en effet, ça en fait beaucoup, rien que ça ! Et SSBM est en effet excellent !

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 20 avril 2009 à 12h23

Huhu, moi aussi à vrai dire, j'ai fini bien trop de jeux pour le dire. D'ailleurs je supporte pas de commencer un jeu et de ne jamais le finir. Je préfère m'acharner dessus jusqu'à en voir la fin plutôt que de passer à autre chose.

Minna mamoru _o/

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 20 avril 2009 à 17h41

FF7,
mario 64 a fond,
Les Zelda 64, la quete principale,
Le zelda sur wii, j'suis a la fin, la flemme d'avancer ^^,
halo 3,
NFS pro street sur 360,
Banjo kazooie et toiie l'histoire (pas les quêtes des cheat et des oeufs, ou j'sais pas quoi),
Blue dragon,
etc etc.

badganondorf
Novice
Avatar de badganondorfEnvoyer un message à badganondorfFiche et codes amis de badganondorfRang de badganondorf
Le lundi 20 avril 2009 à 22h04

Bon depuis le temps que je joue j'ai du en finir quelqu'un.
Le dernier c'est RE5 en 11 heure un peu près au niveau le plus elever gni

Badganondorf ... un ganondorf en plus bad !!! MWAHAHA !! Dac je sors ...

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le mardi 21 avril 2009 à 03h01

moi, j'ai déjà fini donkey kong country, pokémon diamant.. euh, d'autres mais bon!

Druk08
Maître
Avatar de Druk08Envoyer un message à Druk08Fiche et codes amis de Druk08Rang de Druk08
Le mardi 21 avril 2009 à 11h35

ça va prendre du temps pour citer tout les jeux que j'ai fini...
le dernier en date est world of goo.
et celui sur le quel j'ai passé le plus d'heure est "Phantasy star online". plus de 600heures sur la V1 (Dreamcast) entre 300 et 400 sur la v2. Plus de 500 sur l'épisode 1&2 de la GameCube. et j'y joue encore de temps en temps.

Message édité Le mardi 21 avril 2009 à 11h36 par Druk08

content - - - <BLOG>

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 21 avril 2009 à 13h41

Moi la j'ai fini pokemon diamant(pokedex complet arf)
Euh,GTA CW la flemme de finir a 100%,euh...Tingle rpg.
Kurdt08,si tu est fan de phantasy star tu doit attendre phantasy star zero?

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le mardi 21 avril 2009 à 15h52

Tous les jeux que j'ai pu avoir , j'ai toujours fait de mon mieux pour les finir !

Je vois pas l'interêt de jouer à un jeu 5 minutes et ensuite ne plus y retoucher !!!!!!!!!! çà sert à rien et c'est un réel bonheur pour moi de dire " je l'ai fini !"

Lee Loo

Pikachu en force!!!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié