[Jeu]Notez la signature de votre VDD!

- Verouillé
AuteurMessage
djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 3 septembre 2011 à 14h34

Allez un petit jeux histoire de remonter les neutrons de certaine personne!Le but est de noter la signature de votre vdd!
Définition de vdd:Le vdd est le dernier message qui a été écris avant votre message!Le message sera donc obligatoirement en haut de votre message!

Message édité Le samedi 3 septembre 2011 à 22h40 par ikran-tikawng

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 3 septembre 2011 à 15h06

Un modérateur va supprimer le topic,parce que ikran avait dit pour le dernier jeu crée:"Encore un topic à flood,c'est le dernier,vous êtes prévenus !"
Tu pouvais pas savoir tu n'étais pas inscrit.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 3 septembre 2011 à 16h40

Mais non je ne pouvais pas savoir car je me suis inscris jeudi 1er septembre au soir!S'il vous plaît les modos fermés ce topic ci il ne vous plaît pas mais ne me bannissez pas car je n'étais pas au courant que c'étais interdit!

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 3 septembre 2011 à 16h57

attention moi javais la meme chose

bienvenue au club arf

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

djflo
Héros
Le samedi 3 septembre 2011 à 17h05

Ta pas été banni?Enfin moi je suis nouveau et mon but n'est pas de mettre le bazar!

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 3 septembre 2011 à 17h11

non et depuis je me suis fait pardonner peur

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 3 septembre 2011 à 22h40

en effet, faute a de trop grand nombres de "topics a flood", il n'est donc plus autorisé d'en ouvrir de nouveaux

comme tu ne pouvais pas savoir je ferme juste

et puis les signatures ne s'affichent qu'une seule fois par page et par membre, ca n'a donc aucun intérêt sur ce site

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !