personnage préferer de dragon ball

- Forum Général
AuteurMessage
spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 30 juillet 2011 à 14h01

bonjour;

j'ouvre se forum pour savoi votre personnage préferer de dragon ball

moi ses sangothen

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 juillet 2011 à 18h13

J'aime beaucoup Goten aussi.

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 30 juillet 2011 à 18h21

Le dragon final, celui qui a d'abord le numéro 1 puis toute les boules de cristal, Végéta et Bou.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 juillet 2011 à 19h12

Err, Dragon Ball GT… Sympa, mais clairement moins bon que la "vraie" série.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 3 août 2011 à 18h12

Tu parle de Li Shenron NAirolf ?

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 3 août 2011 à 18h54

oui voila lui !

ouais mais ce que je regrette a dbz c'est son histoire quasi inexistant... "je viens tu me tue je te tue" et c'est comme sa tout le long, excepté la partie contre bou. Au moins dbgt y avait une histoire.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 3 août 2011 à 20h21

Je dirais Gojeta pour ma part.

Ajimi
Seigneur
Le jeudi 4 août 2011 à 05h56

Nairolf à dit:
ouais mais ce que je regrette a dbz c'est son histoire quasi inexistant... "je viens tu me tue je te tue" et c'est comme sa tout le long, excepté la partie contre bou. Au moins dbgt y avait une histoire.

Euh… "J'arrive sur une planète, je poutre le grand méchant, je me barre" c'est pas non plus super intéressant hein. :p

Message édité Le jeudi 4 août 2011 à 05h56 par Ajimi

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 4 août 2011 à 11h31

DBGT est une aberration comment ont peu en être fan.

Moi mon perso que j'aime bien c'est Frezzer

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié