Programme Ambassadeur de Nintendo

- Forum Général
AuteurMessage
Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 30 juillet 2011 à 13h55

Que pensez-vous de ce programme,cela vous suffit-il d'avoir 10 jeux retros et 10 jeux de GBA ?
Que pensez-vous des jeux qui seront offerts,vous plaisent-ils,et quels titres espérerez vous avoir dans le catalogue nes et gba vu que 10 jeux sur 20 n'ont pas été cités ?

Voici la moitié de la liste,l'autre moitié n'as pas encore été dévoilé:
NES:
Super Mario Bros
Ice Climber
Zelda 1
Balloon fight
Bonkey Kong JR.

GBA:
Mario Kart:super circuit
Yoshi’s Island: Super Mario Advance 3
Metroid Fusion
WarioWare Inc.: Mega Mini-Jeux
Mario VS Donkey Kong

Je vous propose d'en parler dans ce topic.

Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 18h00 par Nano

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 15h36

ouaiss :)

je ne les aurais pas :(

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 30 juillet 2011 à 16h51

Déjà je suis passé vite fait et pas bien vu lesquels sont la, mais il y a Metroid et Mario kart de Gameboy advance qui me plaisent beaucoup mais que je n'ai jamais eu (juste essayer chez des amis) et que j'ai beaucoup aimé.

MAIS j'aimerais (au moins) un des 3 Pokémon de Game Boy (jaune, bleu ou rouge) et sa me satisferait amplement.

Mais malgré tout il me restera un arrière goût assez amer pendant encore 1-2 mois.

Nano
Rédacteur
Le samedi 30 juillet 2011 à 17h46

Les premiers pokémons c'est pas mon truc,j'ai la version jaune je trouve que c'est pas une des meilleur meme si c'est bien,j'adore verion crystal love,sa serait sympa s'il y avait par exemple la version émeraude ou saphir.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 juillet 2011 à 18h27

J'ai eu la 3DS à sa sortie, et en revendant des vieux jeux que j'avais elle m'aura coûté environ 70€. Donc forcément, perso je suis super content de ce programme !!
Sur NES ces cinq jeux sont légendaires, mais y'a que Zelda qui m'intéresse vraiment.
Sur GBA par contre, je suis hyper content pour Yoshi's Island, Metroid Fusion, et Mario VS DK, n'ayant jamais joué à ces trois-là.

Après si ça vaut le coup de l'acheter maintenant juste pour ça… Je dirais que ça dépends de si ces jeux vous intéressent, et de si vous aimez le rétro.
D'un point de vue purement monétaire, 170 + 20*5 (prix arbitraire moyen) = 270€, donc rentable ! Surtout que même maintenant on trouve la 3DS facilement à 200€ en grande surface.
J'attirerais surtout votre attention sur le fait que les jeux GBA sont exclusifs. Elle n'est pas présente sur la CV 3DS je vous rappelle.

(Par contre à mon avis les autres jeux sont plus "lambdas", c'est pour ça qu'ils n'ont pas été communiqués.)

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 30 juillet 2011 à 19h39

Ajimi a tout dit ^^ Pour moi les ambassadeurs sont plus chanceux que ceux qui achèteront la console après la date, puisqu'ils n'auront pas les GBA...

Nano
Rédacteur
Le samedi 30 juillet 2011 à 19h48

Ajimi,je pense qu'on aura quand même droit à Kid Icarus.

et XxSeven,je pense que pas mal de monde du genre des enfants,se fichent pas mal d'avoir des vieux jeux,des qu'ils verront les graphismes ils peuvent se dire "c'est tout pourrie".

Message édité Le samedi 30 juillet 2011 à 19h50 par Nano

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 30 juillet 2011 à 20h08

J'ai dit "pour moi", je sais bien que certains en ont rien à faire des vieux jeux...

raspou
Mercenaire
Avatar de raspouEnvoyer un message à raspouFiche et codes amis de raspouRang de raspou
Le samedi 30 juillet 2011 à 20h20

je suis assez content aussi de ce programme, c'est vraiment agréable de voir que nintendo ne prends pas les premiers acheteur pour des vaches à lait !
J'aurais bien aimé un petit sonic advance ou un final fantasy gba mais faut pas rêver non plus

hockey
Arrivant
Avatar de hockeyEnvoyer un message à hockeyFiche et codes amis de hockeyRang de hockey
Le dimanche 31 juillet 2011 à 18h34

Moi je pense que nintendo était un peut obliger de faire sa car pour ceux qui ont payer la 3ds plein prix.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 31 juillet 2011 à 19h32

ce sera mis en place pour quand?

quelques uns des jeux m'intéresse (dont super mario bros, metroid fusion et mario vs DK)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Nano
Rédacteur
Le dimanche 31 juillet 2011 à 20h52

Les jeux de NES seront pour le 1er septembre,et ceux de GBA pour la fin d'année.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 31 juillet 2011 à 20h57

Moi le mario et zelda NES OK mais pour le moment les trois autres bof ensuite Le zelda minish cape GBA serez la un superbe cadeau. content

Nano
Rédacteur
Le dimanche 31 juillet 2011 à 23h05

Apparemment, 2 nouveaux jeux seraient confirmés via un communiqué de Nintendo America: Super Mario Bros. 3 et Kirby and the Amazing Miror !
J'ai joué qu'a un Kirby,le premier,je l'aime pas trop,je vais peut être pouvoir me réconcilier avec Kirby peur

Et n'oubliez pas non plus Zelda Four Swords adventures en téléchargement gratuit pour septembre

Message édité Le dimanche 31 juillet 2011 à 23h13 par Nano

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié