Page : <<< 123456789>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
que de bons films
Sherlock holmes 2 au cinéma
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
Moi j'attend surtout The Hobbit
Moi j'attend résident Evil 5 le film
Les films tiré de jeux vidéo en toujours été des catastrophes
pas tous tu regarde le film final fantasy les effets 3d pour l'époque ils étaient bien et puis le scénario aussi, autre exemple un peu moins percutant mais Doom était bon aussi, les Dead space , down fall et after sont bon aussi et plein d'autres.
Dead Space ne savait pas que il y avait un film mais le Assassin's creed devrait etre bien j'espere et Eiji voulais faire un Zelda mais un Zelda sauce japonaise = s'il veulent faire un Zelda faut donné à un bon réalisateur et qui aime le jeu (je connais aucun réalisateur qui aime Zelda) mais Peter Jackson ferai bien car il a fait LOTR et c'est très resemblent à TLOZ
Zelda oui c'est prévu qu'il y ait un film
mais faut pas donné la production a n'importe qui mais Eiji a dit qu'il avait pas le temps entre les jeux et participé en film
Je suis d'accord que les films adaptés de jeux vidéos sont vraiment des navets ^^ Mais je dois avouer que FF7 advent children m'a bien plu =]
j'adore sherlock holmes le 1 car j'ai pas vu le 2 ...
Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM
Très bon film avec du suspense le deux sort d’ailleurs dans pas longtemps.
Il est déjà dehor
a bon je suis en retard alors ^^
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir