Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 18 janvier 2012 à 18h48

Je n en doute pas tkt gni

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 21 janvier 2012 à 00h30

Non mais toute cette mediathéque Neo. Tu permettra qu'en temps que simple fan de ciné je te pique quelques DVDs arf

Sinon j'ai vu un film à la toute fin de l'année dernière : AI Intelligence Artificielle. Ce film est tellement beau et super bien réalisé (c'est un film Kubrick réalisé par Spielberg)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le samedi 21 janvier 2012 à 08h38

Vaval tu aime les films de Nolan et tu va voir TDKR je suposse.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 22 janvier 2012 à 18h34

Quelle drôle de question biensur ^^
Mais le 2 a placé la barre tellement haute gni
Mais oui difficile pour moi de ne pas y aller. Peut-être en avant-première (je voudrais tellement voir mon idole love)

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le dimanche 22 janvier 2012 à 20h50

Qui Nolan ou Bale

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le dimanche 22 janvier 2012 à 21h26

Intouchable pour ce que j'ai vu de très récent

vaval
Héros
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h16

GoodbAdboY à dit:
Qui Nolan ou Bale

Nolan mais si je vois les deux se sera double récompense ^^

@Neo -> le film est bien et mérite surement autant de records au box office mais ça en reste qu'un film populaire pas une perle du 7ème art. C'est drôle mais voilà quoi.

Galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h17

ok c 'est ton point de vu vaval cool

GoodbAdboY
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h22

Si vous avez vu les nominations aux oscar 2012 c'est du n'importe quoi depuis 2008 les oscar votent que du mauvais et beaucoup de gens ronchonnent.

Galorfilith
Maître
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h23

Sa à été le cas pour plein d'autre chose il y à cas regarder les césar par exemple ou les nrj musique Howard pour la musique lol

GoodbAdboY
Mercenaire
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h30

mais les oscar c'est le plus écouté et il fond de la ***** malade

vaval
Héros
Le mardi 24 janvier 2012 à 21h56

GoodbAdboY à dit:
Si vous avez vu les nominations aux oscar 2012 c'est du n'importe quoi depuis 2008 les oscar votent que du mauvais et beaucoup de gens ronchonnent.

The Artist de la m***e ?
T aurais pas du nunchuk nunchuk nunchuk

:-D chacun son point de vue xD
A moins que c'est pour d'autres films ?

Par contre étonner de pas voir Ryan Gosling...

@Neo -> c'est NRJ music Award.
Y serait temps de se mettre à l'anglais arf

@Goodbadboy -> le mieux c'est Cannes pour voir du vrai Cinéma

GoodbAdboY
Mercenaire
Le mercredi 25 janvier 2012 à 07h07

Et il y a un film nominé pour meilleur film il a eu des mauvaise critiques. ET y a pas DiCaprio, Spielberg Super 8 Drive... et qui sont mieux que The Artiste

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 25 janvier 2012 à 07h23

Moi c'est :
Scream
destination finale
harry potter
titanic
retour vers le futur
(entre autres)

Meow.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié