Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le mercredi 10 août 2011 à 22h16

mes préférés sont sans hésiatation Inception, Le dernier Samouraï , Mémoire d'une Geisha, Kick Ass...après j'aime aussi tous les Disney, Dreamworks et autres films d'animation ^^

Image membre
Nihon~Ai

Wooten
Novice
Avatar de WootenEnvoyer un message à WootenFiche et codes amis de WootenRang de Wooten
Le jeudi 11 août 2011 à 13h04

Les évadés, avec Morgan Freeman, tiré d'une histoire de Stephen King.
Un superbe film.

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le vendredi 12 août 2011 à 18h09

ah oui ce film est génial, j'adore l'acteur Morgan Freeman ^^

Nikos
Novice
Avatar de NikosEnvoyer un message à NikosFiche et codes amis de NikosRang de Nikos
Le vendredi 12 août 2011 à 21h56

Wall-E, The Dark Knight, Moi Moche et Méchant, Sucker Punch

bavouille
Novice
Le lundi 15 août 2011 à 12h19

oooh j'adooore moi moche et méchant !! surtout la petite agnès qui est trop choupie ^^ Sinon j'ai trouver sucker punch magnifique niveau graphisme mais j'avoue que j'ai pas totu compris et je suis restée un peu sur ma fin..mais j'adore lire les théories des uns et des autres, quelle est la tienne nikos ?

Nikos
Novice
Avatar de NikosEnvoyer un message à NikosFiche et codes amis de NikosRang de Nikos
Le lundi 15 août 2011 à 16h28

C'est vrai qu'il était assez spécial à comprendre, mais on reste tout de même captivé par l'histoire, c'est pas le genre de film où on comprends rien du tout et où on décroche assez vite, c'est ce que j'ai aimé dans ce film ! Un peu comme avec Inception au début du film on est perdu.

Personnellement j'ai compris ce que l'histoire cherche à te faire comprendre, je ne l'ai regardé qu'une seule fois en même temps.
Babydoll est envoyée dans un asile a cause du beau-père qui ne veut pas qu'elle dévoile la vérité et c'est là qu'elle joue avec son imagination pour tenter de s'évader et qu'on suis le déroulement de l'histoire à travers sa tête d'un point de vue interne et non un point de vue externe comme la plus part des films (ou omniscient).

J'ai pas trouvé qu'il y avait de quoi faire des théories abracadabrantes comme il fût le cas avec Inception.
Quel genre de théorie t'as lue?

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le lundi 16 janvier 2012 à 18h17

Moi
J'adore Star Wars mais District 9 et Super 8 tout aussi bien avec HP et Seigneur des anneaux, Jarhead, Sauver soldat ryan

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 16 janvier 2012 à 18h20

La saga HP, les films de rob zombie, de romero aussi, l exorciste, amityville

Image membre

Sikual
Arrivant
Avatar de SikualEnvoyer un message à SikualFiche et codes amis de SikualRang de Sikual
Le lundi 16 janvier 2012 à 18h23

Moi c'est scott pilgrim VS the world
ainsi que Fight club.

Times Waits for no one !

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 16 janvier 2012 à 18h28

C est autre genre mais c est des bons films

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 16 janvier 2012 à 23h39

L'exorciste...Je me souviens quand on voulait pas qu eje voit ce film et quand je l'ai vu... c'est tout ?! Bon j'admets en son temps il devait être bien mais maintenant avec tout les films d'horreur qu'il y a eu...

GoodbAdboY
Mercenaire
Avatar de GoodbAdboYEnvoyer un message à GoodbAdboYFiche et codes amis de GoodbAdboYRang de GoodbAdboY
Le mercredi 18 janvier 2012 à 16h23

Moi j'aime pas les film d'horreur je préfère passez de bon moment rigolo

Galorfilith
Maître
Le mercredi 18 janvier 2012 à 17h22

J aime aussi les films comique j ai une culture cinématographique riche je pense je possède près de 500 DVD *grave* et une centaine de blu Ray gni

GoodbAdboY
Mercenaire
Le mercredi 18 janvier 2012 à 18h44

Moi aussi j'ai une très bonne culture mais pas autant de film (mais que du bon)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié