Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
ULTRANINO
Novice
Avatar de ULTRANINOEnvoyer un message à ULTRANINOFiche et codes amis de ULTRANINORang de ULTRANINO
Le jeudi 28 juillet 2011 à 13h59

camping

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le jeudi 28 juillet 2011 à 14h07

et le 2? cool

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le jeudi 28 juillet 2011 à 16h12

jadore le 2 .

alor on attend pas patriq?

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 30 juillet 2011 à 13h31

SolidMan à dit:
les indianas jones ...

Pour un fan d'Uncharted c'est pas étonnant ^^
C'est vrai que c'est classe les indy.

J'adore aussi LE PRESTIGE de Christopher Nolan love love love love love

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

spye
Apprenti
Le samedi 30 juillet 2011 à 13h51

moi les crane de cristal bof !

bil27
Mercenaire
Avatar de bil27Envoyer un message à bil27Fiche et codes amis de bil27Rang de bil27
Le samedi 30 juillet 2011 à 15h28

Retour vers le futur !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 30 juillet 2011 à 22h38

ai-je besoin de le préciser ?

sinon j'aime armageddon, la série retour vers le futur, les films catastrophes (2012, le jour d'après, prediction...) et d'autres

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

arkan
Apprenti
Avatar de arkanEnvoyer un message à arkanFiche et codes amis de arkanRang de arkan
Le dimanche 31 juillet 2011 à 21h52

spye à dit:
cool le1 et le2 aussi content love content content content

un 4 est déjà en préparation un de Steven en plus

death smiles at us all. All a man can do is smile back

spye
Apprenti
Le lundi 1 août 2011 à 09h05

contentje vais regarder les deux dernier.merci! content

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 3 août 2011 à 17h47

spye à dit:
moi les crane de cristal bof !

Justement j'adore les légendes, plus particulièrement celle là avec les 13 cranes de cristal éparpillé, sa me rappelle les boules de cristal dans Dragon ball Z x)

xiami
Arrivant
Avatar de xiamiEnvoyer un message à xiamiFiche et codes amis de xiamiRang de xiami
Le vendredi 5 août 2011 à 08h18

harry potter et Transformateurs

r4 ds|r4 ds|r4 ds|r4 ds|r4 ds

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 5 août 2011 à 13h14

SolidMan à dit:
Justement j'adore les légendes, plus particulièrement celle là avec les 13 cranes de cristal éparpillé, sa me rappelle les boules de cristal dans Dragon ball Z x)

Mouais un petit peu x)

Sinon je me souviens d'un mortal kombat que j'adorais quand j'étais petit x) Sinon Star wars et le seigneur des anneaux c'est énorme aussi... Potter a bercé mon enfance... Indiana Jones c'est énorme aussi... Et James Bond j'en parle même pas... Et retour vers le futur c'est excellent...

J'ai pas de préféré j'adore plein de films !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 5 août 2011 à 16h05

xiami à dit:
harry potter et Transformateurs

J'suis loin d'être fan, mais quand même : arg.

www.ssb4.com

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 5 août 2011 à 16h23

En ce moment je me matte la série Die Hard que j'ai jamais vue, j'en suis au deuxième et bien je les classes direct dans mes pref, ils sont vraiment géniaux, avec une préférence pour le premiers.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié