Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 11 novembre 2012 à 12h44

Darkwarriors à dit:
A l'heure actuel c'est TWILIGHT je vais le voir en avant premiere mardi a NANCY.

Et bein bon ciné parce-que perso je pense être pas le seul mais je serais en cours ! grr

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 11 novembre 2012 à 15h59

Généralement, l'avant première, c'est le mardi soir Quentin.
Ah moins que tu es enfermé en cours même le soir :D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 11 novembre 2012 à 18h24

Ou encore "les seigneurs" et le film sur le marsupilami!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le mardi 13 novembre 2012 à 18h34

Twiligth c'est nul je trouve je prefere Skyfall

Le roi des pirate ce sera moi !!

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 14 novembre 2012 à 07h32

Bah, faut dire que c'est un genre tout à fait différent aussi.

Meow.

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 15 novembre 2012 à 21h27

moi j'aime pas non plus twillight je préfère ce qu'il a dit GALAXY-MAN

Julien content

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le vendredi 16 novembre 2012 à 22h12

Oui le film skyfall à l'air pas mal!

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le samedi 17 novembre 2012 à 14h33

'Ce qu'il a dit GALAXY-MAN' → Skyfall quoi. James Bond.

Sinon, ui, il a l'air génial. Et il l'est d'après ce que m'a dit mon (chanceux de) frère.
Mais j'ai pas pu aller le voir avec lui, et j'ai la flemme d'y aller seule. °^°

maxou13
Maître
Le samedi 17 novembre 2012 à 16h24

Coach Carter est un film de basketball bien aussi!

The-best
Membre
Le samedi 17 novembre 2012 à 20h28

Film de basket ça me fait penser à Shaolin Basket. °з°

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le samedi 17 novembre 2012 à 21h00

End of Watch a l'aire pas mal

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 18 novembre 2012 à 11h45

GALAXY-MAN à dit:
End of Watch a l'aire pas mal

Tu vas aller le voir Skyfall ??? :)

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le dimanche 18 novembre 2012 à 12h36

non il la déjà vu je crois

GALAXY-MAN
Novice
Le dimanche 18 novembre 2012 à 13h30

Na ji suis pas aller jdevai yaller hieer soir mais j'ai pas pu

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié