Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h46

Ouer mais pas pour decrire les mort de destination final mdr

Le roi des pirate ce sera moi !!

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h47

oui excuse moi

Julien content

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h47

C'est tellement mal fait Destination Finale. :O
Mais c'est tellement drôle. :O

Sinon Scary Movie, j'ai pas aimé du tout le 4 '-'

Message édité Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h49 par The-best

Meow.

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h49

Grave =p sa me fait déliré
scary movies il sont tous enorme
mais bon chacun ses gou

Message édité Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h00 par GALAXY-MAN

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 23h00

oui c'est plutôt sa

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 10h19

The-best à dit:
C'est tellement mal fait Destination Finale. :O
Mais c'est tellement drôle. :O

Je suis tous à fait d'accord avec toi c'est sensser être un peu en sorte un film d'horreur mais c'est bizarre c'est que chacune des morts me fait presque mourrir de rire ! arf

Image membre

OLjulien18
Membre
Le vendredi 9 novembre 2012 à 11h29

oui voila c'est comme dans destination finale

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le vendredi 9 novembre 2012 à 18h58

Oui un peu quand même !

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 9 novembre 2012 à 21h16

Quentin13: Pareil haha.

OLjulien18: Bah, justement on parle de destination finale. oO?

Message édité Le samedi 10 novembre 2012 à 20h14 par The-best

GALAXY-MAN
Novice
Le vendredi 9 novembre 2012 à 22h45

OLjulien18 fo lire ce qui est écri avant x)

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 10 novembre 2012 à 16h27

Les 12 travaux d'astérix est bien aussi!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Quentin13
Maître
Le samedi 10 novembre 2012 à 19h36

maxou13 à dit:
Les 12 travaux d'astérix est bien aussi!

Alors oui sa c'est même pas dire qu'il est pas mal c'est qu'il est exellent et très drôle (biensur cool)

The-best
Membre
Le samedi 10 novembre 2012 à 20h17

OHLALA, sinon y a Ted, que j'ai vu cette été, début août, qui est superbement super ! *-*
J'étais morte de rire pendant tout le film haha (:

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 11 novembre 2012 à 08h52

A l'heure actuel c'est TWILIGHT je vais le voir en avant premiere mardi a NANCY.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié