Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h10

mais scary movie c'est enorme qui ne peut pas aimer (sauf toi Nairolf ?)
ou sinon en film gore ya destination final
OLjulien18 tu conner bien toi Mdr'

Le roi des pirate ce sera moi !!

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h12

ouai surtout le 2 il est trop bien

Julien content

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h13

C'est le 5 le meilleur

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h14

je sais pas je l'ai pas mais j'ai vu des morts elles sont pas mal

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h18

Ouer surtout celle du debut sur le pont

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h20

ah oui celle que tu ma fait voir la dernière fois chez moi

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h20

Ouer ou le pont s'ecroule

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h32

et quand il y a les bars de fer et que ça le tranche

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h36

A ouer c'est deguelasse
ou le moment ou le gar il cour et la ya un cable du pont qui pette et que le gars sle prend dans la gueule

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h40

ah oui et aussi quand le gars il saute et se plante sans le mat du bateau

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h41

vous allez nous faire tout le film comme ça ? :S

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

GALAXY-MAN
Novice
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h43

Ouer mais avec OLjulien18 on se tape pas mal de délire sur des truck gore genre sa Mdr'

OLjulien18
Membre
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h44

et en plus c'est un topic pour ça

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 8 novembre 2012 à 22h45

Non ça s'appelle "Film Préféré". . . . . . . .

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié