Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

quel est votre film preferer

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 6 novembre 2012 à 15h59

pas vu TDKR ni Skyfall donc je ne dirais rien de ce coté la, je regarderai en TDKR en Blu Ray quand il sortira (le 25 Décembre).

Oula oula, Nolan n'as rien inventé hein, Batman est comme ça dans les comics, c’est juste que c'est Nolan qui a le mieux réussis a le transmette dans ses films, la seul chose qu'il a inventé c'est le scénario et le design de Bane.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 6 novembre 2012 à 16h06

Nairolf à dit:
Oula oula, Nolan n'as rien inventé hein, Batman est comme ça dans les comics, c’est juste que c'est Nolan qui a le mieux réussis a le transmette dans ses films, la seul chose qu'il a inventé c'est le scénario et le design de Bane.

Ca, je sais. C'est juste qu'ô combien j'aime caricaturer certains fans qui le pense un peu trop forts ^^

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le mardi 6 novembre 2012 à 20h43

paranormal activity 4 il est exelent !

Le roi des pirate ce sera moi !!

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 7 novembre 2012 à 04h37

J'ai vu aucun PA haha. Ils ont l'air pas mal.

HOWI, j'ai vu Saw 1. Grande déception haha, c'fait pas peur. C'est même pas gore, sniouf. Faut que je mate les autres huhu. En cacheeeette.

Meow.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 7 novembre 2012 à 09h32

Certain Sow sont meilleurs et plus mort comme tu dit ! ^^

Image membre

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mercredi 7 novembre 2012 à 11h47

ah oui j'en ai vu un et il y a aussi les scarie movie ils sont pas mal

Julien content

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 7 novembre 2012 à 12h06

Ah oui Scarie Movie c'est vraiment drôle ! gni

OLjulien18
Membre
Avatar de OLjulien18Envoyer un message à OLjulien18Fiche et codes amis de OLjulien18Rang de OLjulien18
Le mercredi 7 novembre 2012 à 18h29

oui c'est trop drôle c'est pas trop un film d'horreur

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 7 novembre 2012 à 19h32

C'est pas censé faire peur.

GALAXY-MAN
Novice
Avatar de GALAXY-MANEnvoyer un message à GALAXY-MANFiche et codes amis de GALAXY-MANRang de GALAXY-MAN
Le mercredi 7 novembre 2012 à 20h02

saw c'est exelent mais dans le genre de saw ya hostel qui est encore plus gore
au sinon scary movie s'est enorme c'est des parodie de film d'horreur (saw scream chucki ... )

Message édité Le mercredi 7 novembre 2012 à 20h05 par GALAXY-MAN

Quentin13
Maître
Le mercredi 7 novembre 2012 à 20h20

Ah oui Scary Movie on m'en a souvent parler ! cool

OLjulien18
Membre
Le mercredi 7 novembre 2012 à 23h30

oui mais qui les a tous vu les scaries movie ? gni

Quentin13
Maître
Le jeudi 8 novembre 2012 à 12h05

Je sais pas j'crois qu'il est fan de la série !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le jeudi 8 novembre 2012 à 12h28

J'ai vue les 4 et je les déteste tous sauf le 3 que j'ai adoré ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié