votre personnage preferer de naruto

- Verouillé
AuteurMessage
choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le lundi 25 juillet 2011 à 12h14

dans ce dossier vous pouver dire votre personnage

Message édité Le mercredi 27 juillet 2011 à 18h33 par ikran-tikawng

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le lundi 25 juillet 2011 à 12h15

preferer de naruto

choucroute
Novice
Le lundi 25 juillet 2011 à 12h15

preferer de naruto

choucroute
Novice
Le lundi 25 juillet 2011 à 13h33

jai posté deux fois sans faire attention

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 25 juillet 2011 à 13h37

Quadruple posts jolie ! Sache que ici les double posts sont limités, après tu peut avoir des sanctions. Tu peux aussi t'intéresser au bouton editer qui te permet de editer ton post.

choucroute
Novice
Le lundi 25 juillet 2011 à 13h41

je ne fait pas expré je vien d'arrivé

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 25 juillet 2011 à 14h44

C'est deja arrivé sur le site quadruple post x) ?

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le lundi 25 juillet 2011 à 15h12

shikamaru est mon préférée content

choucroute
Novice
Le lundi 25 juillet 2011 à 16h32

cool solidertx

choucroute
Novice
Le lundi 25 juillet 2011 à 16h33

moi ses sasuke

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le lundi 25 juillet 2011 à 17h01

moi ses
pain

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 25 juillet 2011 à 18h30

olala choucroute, fais gaffe, tu sais t'es pas obligé de créer un post par ligne.

Mon perso préféré : Hinata parce que c'est un vrai geek (elle aime pas trop la compagnie des autres, elles se bat avec ses doigts comme quelqu'un qui tape sur un clavier, et elle a des yeux blancs, comme si elle était devenus aveugle à cause d'avoir trop regardé des écrans d'ordinateur :p).

Blague à part, évite de poster deux trucs à la suite sinon je lock direct. cool

Minna mamoru _o/

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 25 juillet 2011 à 19h01

Mon perso favoris.... Kabuto je dirais ^^

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 25 juillet 2011 à 20h20

J'adore ta description Yah x)

Sinon je connais pas des masses Naruto, mais à vue de nez je dirais Gaara. Solitaire, flippant, cheveux rouges et le sable !

www.ssb4.com