Savoir inutile!

- Forum Général
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 11 juin 2011 à 13h35

Bon apparament il y a pas de sujet la dessus alors je me lance %D

Ce sujet ne sert juste qu'a dire des choses marrantes (ou pas) et complètement fou et que on le sais ou pas sa sert a rien %D.

Je commence:

- Le chapitre 14, Section 1211 du Code Pénal Américain rend illégal pour les citoyens américains d'avoir tout contact avec des extraterrestres.

- La puce est l'être vivant possédant le plus grand sexe proportionnellement à sa taille (les 3/4 de son corps). (je t'aime ma 'tite puce x)

- Le dauphin se choisit un congénère en grandissant avec lequel il a des rapports sexuels uniquement pour le plaisir. Il est aussi le seul animal avec le chimpanzé a avoir des rapports pour le plaisir.

- On ne peut pas garder les yeux ouverts en éternuant.

- Le googol: le nombre (10^100) qui as donné son nom a google, et bien:
il y a googolplex, 10^(10^100).
Ce nombre est tellement grand qu'on ne peut pas l'écrire, même si on prenait toute la matière de l'univers comme support.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 11 juin 2011 à 15h30

Ok je me lance.

Astérix est le nom donné au premier satellite artificiel français lancé le 26 novembre 1965, en l'honneur d'Astérix le gaulois.

choucroute
Novice
Avatar de choucrouteEnvoyer un message à choucrouteFiche et codes amis de choucrouteRang de choucroute
Le lundi 25 juillet 2011 à 11h51

si voue aime pokemon et le rire aller sur le cite youtube taper bourg panette

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 25 juillet 2011 à 19h03

Il est plus plus facile de faire sortir le dentifrice du tube que de l'y faire rentrer. o/

Ps: C'est vrai pour le googolplex?

Message édité Le lundi 25 juillet 2011 à 19h04 par XxSven

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 25 juillet 2011 à 20h28

Je me suis contenté de lire la page Wikipedia du googolplex, mais y'a rien de précisé. C'est possible même si farfelu comme concept.

Et la moindre des choses quand on fait une citation, c'est de citer l'auteur (Haldeman). \o

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 26 juillet 2011 à 12h14

Autant je savais pour gogole mais googolplex ^^
Et d'ailleurs sur wikipedia ils ont écrit ça : http://fr.wikipedia.org/wiki/Googolplex
En gros 10 par la puissance gogol et le nom googolplex était censé être celui du site internet.

Une personne passe en moyenne 6 mois de sa vie assis devant un feu rouge.

Jusqu'en 1929, il y avait de la cocaïne dans le Coca cola (ouvre un coca cola ouvre du bonheur).

Le café et le tabac sont plus dangereux à long terme pour le corps humain que la résine de cannabis.

George Washington et Thomas Jefferson, 2 présidents des Etats-Unis, étaient de grands cultivateurs de cannabis.

Pour en voir d'autre : http://www.savoir-inutile.com/tops

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 12h55

quel est le comble pour un nuage

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 26 juillet 2011 à 23h26

Je savais pour le Coca (pas la date mais bon), mais en tout cas merci pour le lien vaval !

spye
Apprenti
Le mercredi 27 juillet 2011 à 14h27

le coup de foudre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 27 juillet 2011 à 17h36

Ajimi à dit:
Je savais pour le Coca (pas la date mais bon), mais en tout cas merci pour le lien vaval !

Euh y avait juste à taper "savoir inutile" ^^

Y en a des très étonnant :
La probabilité de mourir en tombant du lit est de 1 sur 2 millions.

Et des très c*n :
En Virginie une femme n'a le droit de conduire une voiture que si son mari court devant le véhicule en agitant un drapeau rouge pour prévenir les piétons et les autres véhicules.

A vous de choisir ^^

spye
Apprenti
Le mercredi 27 juillet 2011 à 17h40

marrant vaval gni gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié