Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

carte club Nintendo

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h51

Voila dans se topic on pourras faire des échanges de code obtenu avec nos jeux nintendo Wii , DS et 3DS en double.
Les échanges se feront par MP Les personnes malhonnête passe leur chemin dans ce topic . Il suffira donc par MP d'envoyer le code à la personne qui est intéressez et qui a aussi un code qui vous intéresse. Comme ça nos cartes de club en double serviront pour les autres et vice versa.

Donc moi j'ai :

Mario kart Wii
WiiFit Wii

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h55

Darkwarriors,je te rappelle que l'on a un topic du club nintendo,c'est pas suffisant ?!

Un modérateur peut verrouiller ce topic.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 18h04

La boulette faudra faire un trie des topics pour y voir plus claire peu être gni

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 18h17

Oups désole supprimer moi le et encore désoler , je ne le savais pas.

Message édité Le mercredi 8 juin 2011 à 18h19 par Darkwarriors

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié