quel pokémon du pokedex 3DS avez vous?

- Forum Général
AuteurMessage
HU60F3RR4N73
Arrivant
Avatar de HU60F3RR4N73Envoyer un message à HU60F3RR4N73Fiche et codes amis de HU60F3RR4N73Rang de HU60F3RR4N73
Le mercredi 8 juin 2011 à 14h14

quel pokémon du pokedex 3DS avez vous?

La patience est la clef de la vie ;)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 16h15

On doit avoir tous les même au début NON?

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 16h39

Tout à fait darkou, seulement des nouveaux arrive au fur et a mesure si tu est près d'une borne spot pass ou une box ce qui est mon cas je doit en avoir une trentaine

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h21

Moi j'ai eu se matin un pokemon chez moi avec ma wifi c'est tous.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h30

Moi depuis que j'ai le pkedex j'en ais eux au moins 5

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h33

Pour tout vous dire, je suis allé, j'ai eu un nouveau pokémon, je suis retourné sur le home, j'y suis retourné et un new pokémon, etc... et ce 3 fois de suite. J'ai recommencé une demi heure après et sa a remarché. A ce train la j'aurais facile tous a la in de la semaine.

Darkwarriors
Maître
Le mercredi 8 juin 2011 à 17h37

Tu a raison Nairolf je vient de mettre en route le pokedex et j'ai eu un autre pokemon merci de l'info.

Et pour la RA on fait comment ?

Message édité Le mercredi 8 juin 2011 à 18h40 par Darkwarriors

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 juin 2011 à 23h55

Je ne l'ai pas encore téléchargé, mais en tout cas la première pensée qui m'est venue quand ils l'ont annoncé a été : "Bah voilà ils les ont déjà modélisés en 3D !! Un Pokémon 3DS n'est pas loin." ^^

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 10 juin 2011 à 14h09

J'ai 31 pokemons j'en reçois deux a trois par jour.

Allez voir sur mon blog le tableau que j'ai poster pour le pokedex et laisser un com. merci.

lien :
Tableau POKEDEX

HU60F3RR4N73
Arrivant
Avatar de HU60F3RR4N73Envoyer un message à HU60F3RR4N73Fiche et codes amis de HU60F3RR4N73Rang de HU60F3RR4N73
Le vendredi 10 juin 2011 à 19h10

il y a combien de pokémon dans le jeu? Je pense qu'ils devrait en mettre plus dans le pokédex et que chaque personne ai des pokémon différent

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 10 juin 2011 à 19h56

Il y à 150 pokemons a récuperer en tout dans le pokedex.
C'est les pokemons de la version NOIRE et Blanc de la nintendo DS.

HU60F3RR4N73
Arrivant
Le vendredi 10 juin 2011 à 21h59

et il y a pas une petite mise a jour pour agrandir se pokédex?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 10 juin 2011 à 23h04

Peut-être, un jour. Mais perso je pense pas.

Sinon je viens d'y "jouer" environ vingt minutes, et je dois dire que j'ai été assez agréablement surpris. Les bestioles sont bien faites, faire des photos avec toutes les bestioles va demander quand même un peu de temps et surtout, il est vraiment très complet !
Avant quand je voulais une info j'allais sur Pokébip, mais là même plus besoin (à part à la limite pour les statistiques très détaillées). La seule chose que manque selon moi est un "attaquedex" où on peut naviguer parmi les attaques comme parmi les Pokémon. Mais vraiment, beau boulot !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 11 juin 2011 à 13h11

Dark > bon je sais pas si tu sais mais j'ai eu beaucoup de fois la question, et je ne suis pas sur de ma réponse, je crois qu'il faut tout simplement imprimer l'un des carrés de ton tableau et voila, ta carte (ou plutôt feuille) RA est prête ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié