(jeu) Les Experts du jeu vidéo

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 29 mai 2011 à 19h38

Bonjours a tous voila après avoir discuter avec des membres du site pour des topic qui servent a rien (limite du flood) comme (suite de mots ou encore l'alphabet du jeu vidéo) j'ai penser qu'il faudrais créé un nouveau jeu . Donc, voila se jeu servira au minimum de faire des recherches et de poster des réponses pour que cela ne soit plus un mot ou deux.C'est un jeu que j'ai créé donc on ne le trouvera pas sur d'autres forum ou site.

Jouons aux Experts (comme dans la série)
Règle du jeu:
Une personne donne un nom de jeu vidéo ou de console ou autre en rapport avec les jeux , ensuite 10 enquêtes seront posées (ces enquêtes restent les mêmes tout le temps) à vous de rechercher les réponses aux questions pour résoudre l'enquête et devenir l'expert . Une fois des réponses poster la personne qui a donné le nom doit validé une réponse (car plusieurs enquêteurs auront répondu) en marquant (l'expert du jeu vidéo est "nom") et c'est à celui -là de poster un autre nom et ainsi de suite.

Liste des enquêtes (qui je répète reste toujours les mêmes)
1 : année de sortie
2 : plate forme (pour les consoles, donner le constructeur)
3 : genre
4 : nombres de joueurs
5 : éditeur
6 : développeur
7 : cinéma (donner le titre et une image)
8 : nombre vendu
9 : puissance (pour les jeux mettre leur capacité et pour les console leur puissance)
10 : photo ou image

Voila donc se jeu permettras de faire des réponses mieux que justes deux à trois mots et aussi de faire un peut de recherche.Si vous ne voulait pas qu'il soit mis en route dite le et je supprime le topic.

Donc si c'est ok je commence :

Enquête 1:
Les goonies 2

Message édité Le lundi 30 mai 2011 à 08h20 par Darkwarriors

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 29 mai 2011 à 20h09

Hum il y a déjà 5 topic de jeux/floods.

J'en profite pour rappeler mon idée que les modos pourraient choisir les topics de jeux que l'on garde ou pas. Je trouve que 5 sa fait beaucoup ( 6 avec celui là ), après si les modos sont d'accords ...

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le dimanche 29 mai 2011 à 20h15

C'est un jeu peut-être moins considérée comme du flood,mais ikran-tikawng avait dit qu'un nouveau topic à flood serait supprimé

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 29 mai 2011 à 20h22

Oui, mais la c'est pas du flood regardé bien il faut aller chercher les infos sur l'enquête et pourrais même apprendre des trucs sur celle si. En plus pour vous le flood ces justes répondre simplement avec deux ou trois mots là il faut quand même faire un minimum de recherche et de réponses. Bon c'est pas grave j'attends le feu vert et s'il est rouge on supprime moi v'était juste pour arrêter les autres et en faire un qui au moins ne risque pas de tombé hors sujet. cool

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 29 mai 2011 à 21h39

je suis pas tout a fait contre ce jeu mais j'ai pas tout a fait compris le but....

je pense pas que ce topic est pour de vrai but que le flood comme la suite de mots

donc je le laisse pour le moment, a voir comment il tourne...

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 30 mai 2011 à 08h17

Bon j'essaye:

Les goonies 2

1 : 1988
2 : NES
3 : Action / Aventure
4 : nombres de joueurs
5 : Konami
6 : Konami

Pas le temps pour les autres désolé malade

7 : cinéma (donner le titre et une image)
8 : nombre vendu
9 : puissance (pour les jeux, mettre la puissance de la console)
10 : photo ou image

Darkwarriors
Maître
Le lundi 30 mai 2011 à 08h29

EXEMPLE : je vais répondre moi même a la première enquête pour que vous compreniez.

Enquête : 1
Les Goonies 2:
1 : Jeu sorti en 1988
2 : Sur console NES
3 : Plate-forme
4 : Un joueur
5 : Konami
6 : Konami
7 : Oui sorti le 4 decembre 1985 Image membre
8 : pas trouver
9 : Cartouche nes 48-octet
10 : Image membre

Voilà , vous avez remarqué que pour la question N°8 je n'ai pas trouvé donc je marque justement "pas trouver".
Donc avec cette première enquête résolue je pense que vous avez compris le principe et franchement d'avoir fait celle-là je trouve sa bien de faire des recherches sur le net et d'apprendre en plus des trucs sur l'enquête.

Comme ces moi qui est lancé l'enquête je dois validé (je choisis s'il y a plusieurs réponses en fonction des nombres de réponse donner ou de l'ordre quel ont était posté.)

L'expert des jeux vidéos est Darkwarriors.

Vus que c'est moi qui suis l'expert, je lance une nouvelle enquête.

Enquête N° 2 :

Tomb-raider 1

Vus que c'était un exemple et que Solidman a répondu, je valide la sienne.

L'expert des jeux vidéos est SOLIDMAN

Message édité Le lundi 30 mai 2011 à 14h19 par Darkwarriors

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié