Les jeux de sociéte de NINTENDO

- Forum Général
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 24 mai 2011 à 19h55

Voila j'ouvre se topic qui n'a pas encore était fait sur tous les jeux de société de NINTENDO qui sont sortis.Donc, faites des recherches et postez une image du jeu et quelques explications pour en parler.

Je commence avec le jeu d'échec Mario:
Image membre

Le jeu Comprend: 32-peint pièces à main (Mario vs Bowser), le métal collectionneurs boîte, plateau de jeu, et les instructions. Des pièces ou des carapaces vertes pour les pions, un camp gentil et un camp méchant.
Mario et Luigi comme roi et reine chez les gentils et Bowser et un des ses enfants coté méchants.

Voila a vous de mettre des jeux de société sur le thème de NINTENDO;

Message édité Le mardi 24 mai 2011 à 19h56 par Darkwarriors

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 24 mai 2011 à 20h04

voici le monopoly nintendo(que je ne possède pas) : Image membre

moi J'ai un jeu de société tetris de 1991(année de sortie en france de la game boy) : http://nsa25.casimages.com/img/2011/04/24/110424082705308517.jpg
http://nsa26.casimages.com/img/2011/04/24/110424083040138269.jpg

Message édité Le mercredi 25 mai 2011 à 14h51 par Nano

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 24 mai 2011 à 20h14

Nano à dit:
voici le monopoly nintendo(que je ne possède pas) : Image membre

Il a l'air franchement super joli surtout les pièces. Dommage qu'il y a pas la saga Pokémon dedans.
Note : il est sorti aux USA seulement donc : import

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 24 mai 2011 à 20h19

Ouah !! le Monopoly Nintendo il doit être trop bien à jouer celui-là .

Koriyu
Apprenti
Avatar de KoriyuEnvoyer un message à KoriyuFiche et codes amis de KoriyuRang de Koriyu
Le mardi 24 mai 2011 à 21h08

Achetable ici le Monopoly Mario:

http://www.thinkgeek.com/geektoys/games/cd9b/

Sinon, je dispose de l’échiquier =p

Darkwarriors
Maître
Le mardi 24 mai 2011 à 21h19

Oui il y a même des autre jeux Nintendo comme le Donkey Kong content

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 25 mai 2011 à 02h08

J'avais vu une fois dans un centre (genre Géant ou Carrefour, je sais plus) le jeu d'échecs. J'avais fortement hésité à l'acheter surtout qu'il était en promo, mais finalement je l'ai pas pris.
Le Monopoly Nintendo m'intéresse bien par contre, mais il me semble qu'il existe qu'aux US (j'ai pas vérifié les frais de ports sur ton site Koriyu).

www.ssb4.com

Nano
Rédacteur
Le mercredi 25 mai 2011 à 14h50

Il y est aussi sur amazon le monopoly.

Joli le donkey kong et yahtzee

Image membre
Image membre

Darkwarriors
Maître
Le mercredi 25 mai 2011 à 16h57

Oui ils font vraiment de beaux jeux de société quand même NINTENDO.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 mai 2011 à 17h08

ce sont des produits dérivés

je pense pas que nintendo ait vraiment le temps de s'occuper de faire cela

mais c'est pas mal sinon

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Nano
Rédacteur
Le mercredi 25 mai 2011 à 20h27

ikran-tikawng à dit:
ce sont des produits dérivés

je pense pas que nintendo ait vraiment le temps de s'occuper de faire cela

mais c'est pas mal sinon

Oui c'est certain,ils demandent justent les droits et l'argent,et la société qui vend le produit l'invente et fabrique.

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le mardi 26 juillet 2011 à 14h26

loveil sont cool ses jeu love

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

Darkwarriors
Maître
Le mardi 2 octobre 2012 à 17h06

Voici un jeu de société Mario Kart. Il s’agit là d’un labyrinthe pour billes. On appuie sur des boutons pour faire bouger les éléments du plateau de jeu et ainsi aider sa bille à avancer.
Le tout avec décoration et sur fond de musiques et de bruitages de Mario Kart.
Ormis Mario Kart, le deuxième aspect orignal de ce jeu de plateau c’est le coté course puisque deux joueurs peuvent jouer en même temps sur le même plateau.

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 2 octobre 2012 à 21h28

Un monopoly pokémon (oui c'est du nintendo):

Image membre

Image membre

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié