Mettre une vidéo sur son blog

- Forum Général
AuteurMessage
Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h22

Plusieurs d'entre vous ne savent pas mettre leur vidéo sur leur blog alors c'est pourquoi je fait ce tutoriel

Premièrement rendez-vous sur la page de votre vidéo et copier le code embed qui se trouve à droit de la vidéo si vous êtes sur youtube :

Image membre

Si vous êtes sur un autre site tel que dailymotion ou autres vous copier le code : lecteur explorable qui se trouve en bas de la vidéo (pour dailymotion) :

Image membre

Ensuite vous coller le code embed ou lecteur explorable dans la section lecteur explorable qui se trouve tout en bas quand vous rédiger un article :

Image membre

Voilà !

(désolé pour la qualité des images, on dirait que c'est le site qui les déforment car j'ai mis le lien de l'image avec les balises [image] ...)

Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 14h28 par Helborn

. . .

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h23

Belle initiative content

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h28

Merci mais le site fait déformer les images ... mort

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 19 avril 2009 à 14h34

Merci!

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 avril 2009 à 21h11

Bien utile pour les non-initiés, merci ! ^^

www.ssb4.com

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 23h10

merci hel
comme dabitude tu c'est toujour tout ^^

les YT je vous en**BIP**

Helborn
Membre
Le dimanche 19 avril 2009 à 23h15

Ouais si tu veux mais sache que personne connaît ''tout'' ouch

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié