Wood pour r4i 3DS

- Verouillé
AuteurMessage
papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le lundi 16 mai 2011 à 17h10

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un savais si il existait une version de wood pour r4i normale ou r4i 3DS ! Merci !
Inutile de poster autre chose qu'une reponse svp, comme leçon de morale pour acheter des jeux au lieu de les telecharger. Merci d'avance

Message édité Le lundi 16 mai 2011 à 19h49 par ikran-tikawng

Code network failed ! Please enter a zelda code in your Wii for play ! content

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 16 mai 2011 à 18h22

Moi j'me demande juste ce que c'est, Wood. =p

Minna mamoru _o/

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 16 mai 2011 à 19h00

Achète un R4 plus récent tu auras pas besoin de Wood.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 16 mai 2011 à 19h11

sa va te revenir a chère a mon avis vos mieux une r4 récente il en ont sortie une sympa a moins de 20 euros je croit

Image membre

papakiti
Apprenti
Avatar de papakitiEnvoyer un message à papakitiFiche et codes amis de papakitiRang de papakiti
Le lundi 16 mai 2011 à 19h24

Non mais j'ai deja acheter ma r4i 3DS

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 16 mai 2011 à 19h30

dans se cas tu n'a pas besoin de Wood.

papakiti
Apprenti
Le lundi 16 mai 2011 à 19h35

Je sais mais j'ai voulu jouer a pokemon version blanche et apres quelque temps il freeze, je suis obligé de mettre des sauvegarde tout le temps ^^

papakiti
Apprenti
Le lundi 16 mai 2011 à 19h38

D'ailleur je croit que j'aurai du controler mon impatience avant de jouer avec ma 3ds avec cette carte, sachant que j'ai bien l'intention de faire la mise a jour du 7 juin

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 16 mai 2011 à 19h39

Tu souhaite réellement qu'on t'aide à pirater un jeu sur un site Nintendo ???

Et un mars avec ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 16 mai 2011 à 19h49

il y a un topic pour les linkers, vous allez en parler dessus

de plus, le téléchargement de jeux est ILLÉGAL et sévèrement puni par la loi

et moi je lock ce topic immédiatement

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !