Grand concours mecano !

- Forum Général
AuteurMessage
mecano59
Arrivant
Avatar de mecano59Envoyer un message à mecano59Fiche et codes amis de mecano59Rang de mecano59
Le mardi 10 mai 2011 à 21h16

Bonjour à tous,

Je sais que ce n'est pas vraiment le sujet du site. Mais je suis les news tous les jours ici depuis un moment, et j'avais envie de vous faire partager un projet sympa que l'on a fait au collège.

Ce n'est pas vraiment de la pub car il n'y a rien a gagner ni nulle part ou s'inscrire.

C'est un concours qui s'appel "Challenge Meccano" et qui permet à des équipes de collégiens (3 à 6 collègiens) de representer leur collège lors d'un concours.

L'idée c'est d'utiliser des mecanos pour inventer un systeme, le construire et le présenter dans un diaporama. Ensuite, on propose nos inventions qui sont affichées sur internet et ce sont les internautes qui votes pour elire la meilleur.

Si c'est notre équipe qui gagne, on aura droit à du matériels et d'exposer notre invention dans un forum !

Nous avons donc besoin de vos votes pour être parmis les 20 gagnant !

Voici la page qui présente toutes les inventions de collègiens :

http://www.challengemeccano.com/ChallengeMeccano-vote

La notre c'est le Mecaloto ! On a inventé une machine en mecano qui permet de jouer au loto !

Image membre

Alors votez pour nous (en bas dans le menu à droite, un clic suffit).

Je c que c'est un peu ridicule surement pour vous comme truc, mais on a pas mal bossé là dessus et se serait cool si vous pouviez aider mon collège !

C'est vrai que c'est pas vraiment l'endroit, mais je connais pas beaucoup d'autres site ou en parler en fait !

Merci !

Message édité Le mardi 10 mai 2011 à 21h17 par mecano59

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 10 mai 2011 à 21h37

Salut,

C'est sur que ce n’est pas l'invention du siècle. Mais c'est plutôt cool.

Il faut bien commencer par quelque chose. Tu va pas construire un robot intelligent direct ^^

Alors j'ai voté pour vous, ça ne me coute pas grand-chose et si ça peu aider.

Je préfère ça qu'une vieille pub pour un skyblog.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 10 mai 2011 à 22h05

Voila j'ai voté pour vous! Apparemment vous êtes 2eme, et pas loin de la premières place! alors bonne chance!

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 11 mai 2011 à 10h19

J'ai également voté bonne chance a vous content

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 11 mai 2011 à 10h48

Je veux bien voter? Mais je ne trouve pas où ?

mecano59
Arrivant
Avatar de mecano59Envoyer un message à mecano59Fiche et codes amis de mecano59Rang de mecano59
Le mercredi 11 mai 2011 à 14h17

Merci beaucoup pour vos votes !!

Tu vois la colonne de droite Darkwarriors, dedans ta la liste de tous les collèges et tu clique sur celui pour lequel tu veux voter.

Nous c'est Mecaloto !

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 11 mai 2011 à 16h40

C'est fait bonne chance a vous.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 11 mai 2011 à 18h19

Si ça peut vous aider je l'ai aussi fait ^^
Et d'ailleurs ça vous classe premier si j'ai bien vu

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

mecano59
Arrivant
Le jeudi 12 mai 2011 à 11h10

Merci beaucoup.

Grâce à vous on est passé premier ! Comment vous avez fait pour voter autant xD

Apparemment il y en a qui ont voté mais qui n'ont pas repondus.

Darkwarriors
Maître
Le jeudi 12 mai 2011 à 11h26

Vous gagnez quoi?

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 12 mai 2011 à 14h03

Exact, j'ai voté aussi.

Ça me rappelle le concours LEGO Mindstorms qu'on avait fait avec le Lycée… Bon c'était un jury et pas des votes par contre.

Enfin, tant mieux pour vous si vous gagnez ^^

www.ssb4.com

mecano59
Arrivant
Le jeudi 12 mai 2011 à 17h05

Il y a un jury aussi, les votes sont juste pris en compte par le jury en fait.

Mais là on est en train de se faire rattraper par ULM !!

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le jeudi 12 mai 2011 à 17h19

lol quoi qu'il y a à win le concours et bien fun cool

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 13 mai 2011 à 20h35

Quand il sera fini, donnez-nous les résultats.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié