(jeu) L'Alphabet du jeu vidéo.

- Verouillé
AuteurMessage
Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 9 mai 2011 à 09h13

Voila je poste un nouveau jeu.
La règle:
il suffit de mettre la première lettre de l'alphabet et de lui donner un nom ou un mot se rapportant au monde du jeu vidéo.Donc,on commence par la lettre "A" et ainsi de suite jusqu'a "Z" et une fois arrivé la on recommence par la lettre "A".

Je commence avec la lettre "A"

A) Animal Crossing

Message édité Le vendredi 11 mai 2012 à 22h38 par ikran-tikawng

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 9 mai 2011 à 10h59

B) Bayonetta

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 9 mai 2011 à 11h09

C) Call of Duty

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 9 mai 2011 à 12h32

D) Dead space

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mai 2011 à 12h59

Au mon dieu. Ne pas savoir écrire le mot alphabET, c'est grave quand même.

E- Eternal Darkness

www.ssb4.com

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 9 mai 2011 à 13h14

F : Final Fantasy X

Et ne pas savoir écrire "Oh mon dieu"... C'est bien de reprendre toutes les fautes du forum, mais si tu fais ça tout l'été ça va être long. ^_^'
Ça arrive à tout le monde d'en faire. Il fait déjà beaucoup d'efforts alors faut un peu l'encourager plutôt que l'enfoncer sans cesse.

Darkwarriors
Maître
Le lundi 9 mai 2011 à 17h28

OUPS désolé je recommence. peur

Message édité Le lundi 9 mai 2011 à 17h49 par Darkwarriors

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 9 mai 2011 à 17h47

E-F-E OO

G) Godzilla Unleashed

Darkwarriors
Maître
Le lundi 9 mai 2011 à 17h50

H) Heroes of Might and Magic

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 9 mai 2011 à 18h26

Sulky à dit:
F : Final Fantasy X

Et ne pas savoir écrire "Oh mon dieu"... C'est bien de reprendre toutes les fautes du forum, mais si tu fais ça tout l'été ça va être long. ^_^'
Ça arrive à tout le monde d'en faire. Il fait déjà beaucoup d'efforts alors faut un peu l'encourager plutôt que l'enfoncer sans cesse.

Le "au mon dieu" était fait exprès. Et si on ne souligne pas les fautes, comment peuvent-ils se corriger à l'avenir ? Je l'ai déjà dit sur un autre topic, le but n'est pas de faire chier mais de leur "apprendre à écrire" (même si dit comme ça c'est méchant).

I- Ikaruga

Darkwarriors
Maître
Le lundi 9 mai 2011 à 19h37

J) Joystick

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 9 mai 2011 à 22h26

K) Kirby

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le mardi 10 mai 2011 à 09h23

L) Luigi's Mansion

Galorfilith
Maître
Le mardi 10 mai 2011 à 12h15

M) Mario kart